|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
neotun a écrit: | ...nouveau type de chaine...elle sont maintenant religieuse...(je ne ... |
Juste pour preciser, histoire que l'on apprenne aussi qqchose, que les chaines sont nées religieuses..
avant meme internet et leur surnombre, elles se transmettaient par lettres, et meme par voie orale.
leur nom tt aussi religieu en italien: catene di Sant'Antonio.
FR: les chaines de Saint Antoine.
évidemment, ca ne servait pas a faire du spam et a nous faciliter le transit intestinal...c'etait plus noble.
j'en sais pas plus..mais je seai heureux d'avoir plus d'infos.
PS: a votre avis, les gens croient ces conneries? je crois que oui vu que j'en recois..mais alors, pourquoi ils y croient?
il sont debiles profonds? ou comme vous dites, c'est des boullets??  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
je parlais seulement des spam
[edit]
Dub-tunR a écrit: | Neotun tu la proppage encore plus en la mettant ici au lieu de la supprimer...  |
si je la propage..ça voudrait dire que tout ceux qui la lisent la renvoi à des personne..c'est le cas? nan..alors revoit ta définition |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|