Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
Bijour tout le monde, comment sa va
voila première fois que je poste dans la section confirmé, je ne poste pas pasque je suis bon comme vous, mais seulement pour pouvoir avoir des commentaire de professionel, et donc plus constructif .
donc cette bmw est faite a 40% au pinceau, la rea n'est pas dans la meme position que la base, donc je sais pas si je la posterais dans la gallerie, mais si j'arrive a faire en sorte, et si elle plait, alors pourquoi pas .
bon cesse de papoter voila la rea.
Base:
Realisation:
 |

Dernière édition par VuZ-33 le 27 Juil 2005 2:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
shinra a écrit: | franchement rien .....
mais attends... je vais trouver |
ta d'la ds les yeux ou quoi ?
pc pas ds l'axe , jante qui son trop lumineuse (prise ds un salon intérieur) , y a des point lumineux sur le bdc ( j'voit se qui on a foutre la ) , ... en fin ta un manque de réalisme |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
shinra a écrit: | [..]
les points brillants sont à mon avis volontaire, vu que le rétro d'origine en avait, c'était histoire de...
quand au pc... jvois pas.
mais bon... c'est sur que quand on voit la recherche et la qualité de tes réas... c'est tout a fait normal que tu critique. |
ouais klr, pis moi je demarre un peut dans le ce style la, et si vous regardé par rapport a mes rea deja dans la gallerie, sa n'a plus rien a voir
et les ptits point oui c'est volontaire, c'est pour faire un effet simpa  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Salut ,
Retitre les point lumineux ( a moin que il y a desspot dans le ciel ) car vu le fond il n'y a pas beaucoups de soleil et les jantes aussi
Sinon change les reflets de calandres du pare brise et des phares ( ils ne doivent plus etre bleu )
Ombre sous la rea male faite
sinon perso (comme j'aime bien le bm lol) retire le sticker alpine et je trouve le bdc ne colle pas avec la bm ni le pc av et arr J'aime bien l'extension d'aile |
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
raab a écrit: | [..]
ta d'la ds les yeux ou quoi ?
pc pas ds l'axe , jante qui son trop lumineuse (prise ds un salon intérieur) , y a des point lumineux sur le bdc ( j'voit se qui on a foutre la ) , ... en fin ta un manque de réalisme |
tu px quand meme etre plus calme quand tu lui dis
le plus gros probleme c'est que quand tu as changeé de décors tu as changé la bm de place... tu pouras jms proposer une caisse en l'aillant changer de place...
au sinon ton ombre a terre est fausse... donc a ta place reviens avec ta caisse sans décors, tu la place corectement, tu ajoute un allo, tu mes les ombres aux bons endroits et tu pouras laisser tes point lumineux  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
J-Style a écrit: | [..]tu px quand meme etre plus calme quand tu lui dis  |
j'ai pas osé lui dire de peur que sa parte encore en live .. .
sans quoi merci pour vos conseil, enfaite cette bm est pour un concour, et j'ai gardé la rea dans son environnement d'origine, et si j'ai le temp je la referais dans le meme decor
sans quoi pour l'integration, j'arrive pas a la faire comme il faut  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
tu vas pas etre disqualifié si c'est pour un concours???
heu franchement avoir enlevé le coffre ca fait pas beau du tout... enfin question de gout  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
Corsa-C a écrit: | tu vas pas etre disqualifié si c'est pour un concours???
heu franchement avoir enlevé le coffre ca fait pas beau du tout... enfin question de gout  |
ba moi jsais pas jtrouve sa simpa  |
|
 |
|