Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
dj_burn a écrit: | ba on est dans le forum Hors Sujet  | c'est pas pour ça que tu peux poster n'importe quoi  |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Si t'arretais un peu, que tu te concentrai un peu sur tes réa au lieu de faire des topic comme sa, je crois que tout le monde arreterai de t'embeter. |
|
|
|
|
 |
dj_burn Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 396 Pas de réalisation
 |
ouais ok  |
_________________ ( Reprend le V-Tuning après 1 an et demi d'absence )
W.I.P => Fiat 500  |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Citation: | bon ben voila c'est moi je suis là et vive le v-tuning ! keske ta contre le v-tuning ? dis-moi ! lol |
en meme tps avec ce qu'il ya d'ecrit dans ta sign ... ce sui veu rien dire ca montre bien la mentalité du mec  |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
là tu t'es fait remarquer alors ne t'étonne pas si on te suis trop après  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
dj_burn a écrit: | donc il faut que je comprenne que ce n'est que le début et qu'on va m'emm*erder tout le temps...jusqu'à ce que je fasse une bonne réa ! mais si onne me donne pas de conseils je ne peux rien faire ! vous comprenez ????  |
Déjà, il me semble que si tu ne faisais pas de topics existants déjà genre celui du tuto, tu te ferais moins "agresser" comme on pourrait te l'entendre dire...
Ensuite, faire un topic pour se plaindre ne va te servir qu'à te faire remarquer, et dans le mauvais sens.
Tu est nouveau ici, essaye de ne pas te faire remarquer, sauf pour poster une réalisation dans le forum, sans oublier les règles de politesses, en acceptant les critiques, ça ira encore mieux.
En résumé, personne ne "t'emmer*e" comme tu le dis, si "tout le monde est contre toi" ce n'est peut-être pas le monde qui a un problème
Pour ce qui est des conseils, il me semble qu'en ayant lu les tutos tu as assez de bases pour réussir toi même. Fais une réalisation convenable en t'entraînant plusieurs semaines, et ensuite postes-là  |
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
stop & lock  |
|
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Eh bien, on purrait facilement vous comprarer a une bande dez vautours qui s'acharnent sur un animal a moitié mort, franchement vous etes bizarres les mecs, et pas amicaux du tout. allez salut et bon combat |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
dj_burn a écrit: | ba on est dans le forum Hors Sujet  |
Hors sujet ca ne veut pas dire inutile  |
|
|
|
|
 |