Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
 |
Bonjour tous le monde,
Voila ca fais des semaines voir un mois que je cherche un truc c'est un GPS mais il m'en faudrais un pour au moin 250€ car pas beaucoup de sous moi lol pis j'en toruve que a 400€ dans ses prix la donc je voudrais savoir si il y avais du monde qui savait ou je pourrait avoir des GPS dans les alentour de 250€
J'attend vos réponse et en vous remercient de m'aidé
Bonne journée
Yohann |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
il cherche des gps pas chers , là tes trucs c'est au moin 500€
toute façon un gps , tu trouveras pas facilement a 250€ ,ça vaut cher ces machins là  |
|
 |
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

|
pourquoi tu t'enerve toi? tu tprend pour qui?? change de mentalité mon gars moi j'ia chercher apresp our avoir plus de choix je demande ici toi tu juoue le nerveu si c pour donné des rpéonse comem ca autant que tu ne répondes pas  |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
K2 a écrit: | pourquoi tu t'enerve toi? tu tprend pour qui?? change de mentalité mon gars moi j'ia chercher apresp our avoir plus de choix je demande ici toi tu juoue le nerveu si c pour donné des rpéonse comem ca autant que tu ne répondes pas  |
alors pour ta gouverne, je ne m'enerve pas je vois pas en quoi la lassitude peut être considérée comme de l'enervement
Pourquoi j'ais répondu ça ? simplement parceque google c'est pas pour les chiens
Et tu peut demander à tout ceux du site qui me connaissent depuis longtemps, que niveau mentalité, j'ais rien à changer
Et fais gaffe à ton orthographe, merci
Sur ce, le h-s est fini, et si tu veut qu'on continu a parler > mp  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Cassage en douceur by Neotun !!
Et NEO +1 |
|
|
|
|
 |
NaThan113 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 362 Réalisations: 4
 |
on est super un fotum on a une passion en comment on est comme des ''amis'' malgré qu'il y a google je crois qu'on peut quand meme l'aider nn?  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
[K]enshin a écrit: | Cassage en douceur by Neotun !!
Et NEO +1 |
NaThan113 a écrit: | on est super un fotum on a une passion en comment on est comme des ''amis'' malgré qu'il y a google je crois qu'on peut quand meme l'aider nn? |
j'ais pas dit que je voulais pas l'aider, mais avant de demander, une
recherche sur google est la bienvenue  |
|
 |
K2 1.8L TURBO

|
[K]enshin a écrit: | Cassage en douceur by Neotun !!
Et NEO +1 |
Encore un qui peu se passé de commentaire...
Neotun je suis pas du genre a mettre un post et dire au autre chercher pour moi, Google j'ai detailler presque tous les sites qu'il mma donné la meme sur Voila et j'en passe cdiscount.... réfléchi sinon je n'aurais pas demandé de l'aide ici  |
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
250€ neuf? t'as de l'espoir, à part une solution via pocket pc j'vois pas, lidl en vendait un il y a quelques temps pour 300€  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

|
Oui neuf, ah oui je veu un GPS via a un pc pocket oui j'ai vu a Lidl mais quand j'y suis allé il y en avais plus ensuite j'ai été a Leclerc pareil |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|