Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
90GT
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dub-tunR
Invité

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Juil 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

olympiens a écrit:
slt seb , c'est le meme Olymp que sur Tuningpowaaaaa Mort de rire
c'est cool que tu soit là

T'es partout mr le président...Mort de rire

Salut, bienvenue ici 90 Clin d'oeilTrès content
Bigfoot
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

jamaica.gif
MessagePosté le: 19 Juil 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu parmis nous et bon v tuning
ont a le droit a voir quelque réa?? Clin d'oeil
amuse toi bien

Thx 2 Nismo`S
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

90GT a écrit:
aller, j'ose, je rompt ma parole, quesque je risque apres tout?, un banissement d'un modo qui crois avoir tout les pouvoirs?, allez-y gaver vous, balancer la sauce les mecs

gné 17ans, gnésui modo alors fé gafe ou jte mai un avertoh pacque jme la pete avec mes pouvoires de modos super costo plus for que toi gnégnégné Mort de rire

bande de branquignoles, vous vallez pas mieux les uns que les autres, vous croyez quoi?, que l'avertos vas me calmé?, soyez serieux un peut...

voila, je comprend pourquoi certains ce barres et pourquoi le forum par toujours en Mot censuré ! pour un rien...parceque la mentalité vole bas (moi inclus j'vous rassure, j'prefere le dire avant qu'un gosse le fasse a ma place), vous etes les champions dans votre categorie

a oui, si pour vous, cul, nichons, couilles et daron est vulgaire alors ne regarder plus jamais la télé et n'ecouter plus la radio...vous risqueriez d'etre choquer...bandes de nazes

aller ouaissssssss, un autre avertos!!!!!!!!!, vous savez faire que sa, faites-vous plaiz' YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est la fete!!!!!!!!!!!!!

Banni pour ceci.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: