|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
| olympiens a écrit: | slt seb , c'est le meme Olymp que sur Tuningpowaaaaa
c'est cool que tu soit là |
T'es partout mr le président...
Salut, bienvenue ici 90   |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| 90GT a écrit: | aller, j'ose, je rompt ma parole, quesque je risque apres tout?, un banissement d'un modo qui crois avoir tout les pouvoirs?, allez-y gaver vous, balancer la sauce les mecs
gné 17ans, gnésui modo alors fé gafe ou jte mai un avertoh pacque jme la pete avec mes pouvoires de modos super costo plus for que toi gnégnégné
bande de branquignoles, vous vallez pas mieux les uns que les autres, vous croyez quoi?, que l'avertos vas me calmé?, soyez serieux un peut...
voila, je comprend pourquoi certains ce barres et pourquoi le forum par toujours en pour un rien...parceque la mentalité vole bas (moi inclus j'vous rassure, j'prefere le dire avant qu'un gosse le fasse a ma place), vous etes les champions dans votre categorie
a oui, si pour vous, cul, nichons, couilles et daron est vulgaire alors ne regarder plus jamais la télé et n'ecouter plus la radio...vous risqueriez d'etre choquer...bandes de nazes
aller ouaissssssss, un autre avertos!!!!!!!!!, vous savez faire que sa, faites-vous plaiz' YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est la fete!!!!!!!!!!!!! |
Banni pour ceci. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|