Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
dark_angels a écrit: | tu peut pas récupérer les roues arrières ?
sacré chute comeme !!!!!!! |
quand même lol |
|
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
$pike a écrit: | [..]
FAUX
ONT ATTEND PAS LES DEUX HEURES REVOLUT POUR S'ARRETER ET SE REPOSER!!
dès que tu te sent pas bien,un peu faible moins vigilant tu te pose direct!meme si tu vien de t'arreter 5 minutes au paravant!
Guizmo je me permet de prendre ton texte et tes images pour les poster sur un forum,pour montrer a un gas qui rale pour son PV de la ceinture non mise,si cela ne te derange pas
là je doit dire que tu as eu la chance de ta vie,une chance en or!
au vue de la partie passagere completement reduite,imagine si tu avais tapé l'arbre coté conducteur!!!!là tu ne serais plus parmis nous
je te souhait un très bon retablissement  |
ta pas bien compris spike ! il faut s'areter toutes les 2 h lorsque l'on se sent bien !
évidemment lorsque que tu est fatigué tu t'arete avant les 2 h ! la question ne se pose meme pas . |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
un passager n'aurait pas survécu ...
Joli vol plané cela dit .....
en espérant que tu récuperes une autre caisse, mais que tu la laisse pas dans le meme état . . .  |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
voila, j'ai eu un peu plus d'info, apparement j'aurai fait un tnneau latteral dans le champ apres avoir prit le tronc d'arbre.Pour ce qui est e l'oeul, franchement je pensais que ce serait plsud ouloureux que ca, je peux l'ouvrir et le fermer comme je veux. |
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
mais tu roulai a combien??
t'est vraiment amocher!!  |
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
t a une bonne étoile vieu....
t inkiète que pour moi la ceinture c est sacré.....heureusement que tu était seul dans la voiture ce jour la...fait attention a toi a l avenir et bon rétablissement  |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
juste pour information, avant que j'ai mon accident, je roulai à 80-90km/h mais comme apres, je ne sais pas ce qu'il s'est passe, je suppose que je me suis endormi donc si c'est le cas, j'ai probablement appuye sur l'accelerateur donc aucune idee de la vitesse lors de l'impact. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Et ben pauvre stan , t'as eu du bol la. VA falloir que je fasse gaffe suis le dernier a avoir une voiture rouge , apres quentin qui coupe un poteau electrique , toi qui fait du lancé d'ax. Aller bon retablissement , a cette apres-midi j'espere. TA de la chance de pas te rapeller de rien.
Et pendant qu'on y est , un autre truc dans le genre que j'avais recu dans la semaine. AMes sensibles s'abstenir
http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT
J'aurais prevenu ce lien fait peur. |
|
 |
bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21
 |
je connaissais,c'est vrai que ca choc mais faut voir la réalité en face
bon retablisement |
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
un pote a aussi fais un accident mais avec son parain....lui m1tenantai il a des genoux a 60% en plastique mais le conducteur n'a pas eu ta chance il est décèder sur le coup!
tout sa pour montrer se ke sa BMW M3 avait dans le ventre! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
ouais c'est claire! moi j'ai 14 ans et je c'est dja conduire correctement!! mon père menmène dé fois sur un circuit! et je m'ammuse avec sa Bm z4
m1tenant j'essaye de faire du drift mais a chaque fois je par en tète-a-queu c'est normale??  |
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Michel Heat a écrit: | ouais c'est claire! moi j'ai 14 ans et je c'est dja conduire correctement!! mon père menmène dé fois sur un circuit! et je m'ammuse avec sa Bm z4
m1tenant j'essaye de faire du drift mais a chaque fois je par en tète-a-queu c'est normale??  |
Du drift avec une Z4 a 14 ans?  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|