Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
attend pour tout les belge dsl pour les français le mekinf of de 2fast2furious mercredi a 22h50 sur CLUB RTL a+ |
|
 |
Alex 3.0L V6

|
mekinf ? .... |
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
bah t'as compris, thanx pour l'info v pas le rater, je viens d'aller le voir pk mes 2 préférées (skyline et supra) se font dégommées au début, c du gachis de chez gachis  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
ma favorite est la skyline et la supra, une se fait jutée et l'autre crashée snifff  |
|
 |
eye_of_the_tiger 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 262 Réalisations: 3
|
Moi la mitsubishu evo, normal c ma marque préféré!!!! Mais ce que j'ai aprècié dans le film c'est les meuf!  |
_________________ DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!! |
|
|
|
 |
Invité
Pas de réalisation
|
pauvre petit honda s2000 dans le run le par choc avant cassée une si voiture |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
p*t**n eva mendes et devon aoki, olalalaaaaaaaaaaa venez les filles !!!!!!! bah je sors avec eva c cool hein !! |
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
que dire de la skyline que se fait jutée et de la supra qui est toute foutue quel gachis dans ce film ils auraint pu me les offrir plutot ke 2 les k-c |
|
 |
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 137 Réalisations: 5
|
la skyline c une de caisse domage ouai kon ne la voiye pa bocou dan le film et pour la supra elle é pa tré belle enfin la couleur donc men fou un peu kel ce face crashé , la mitsubishi lancer evolution 7 é tro terible ainsi que la S2000 franchement peinture exelente. |
_________________ Tuning Virtuel En Force |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cop 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 163 Réalisations: 14
 |
Moi ce que je trouve dommage c'est les 2 (muscle américain) comme ils appelle ca! bon c'est vrai qu'elles ont des moteurs puissants mais c'est pas du tuning comme caisse. |
|
|
|
|
 |
Invité
Pas de réalisation
|
C toujours sympas de voire des vieles caisse! et la pluspart des voitures du film, c de la peinture house of color! moi j'ai été déssus par la déco de la skyline de paul walker, elle était pas original et pis C quoi c jets de fumé quand il arrive avant de faire le run? |
|
|
|
|
 |
|