|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archibald 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 495 Réalisations: 3
 |
Salut tout le monde !
Voila, j'ai un ptit pb avec mon appareil photo numerique ! Un Medion 5.0 megapixels 3x Optical 2x Digital zoom. C'est lorsque je veux me connecter a mon ordi avec le logiciel.
Je lance le logiciel, puis je branche l'appareil et enfin je l'allume. La, "normalement", il devrait y avoir une fenetre qui me dit "Telechargement des photos de l'appareil, mais a la place de ça la fenetre n'apparait pas et dit "Impossible de se connecter a l'apareil" Help, je traine sur ca depuis plus d'un jours, j'ai chercher sur ggogle des aides, il yen avait mais pas sur cette appareil, j'ai donc voulut regarder la notice, mais je l'ai perdu Alors je m'en remet a vous, en esperant que vous pourez m'aidez ! Merci d'avance !
PS : C'est dommage car les photos de l'appareil sont celle d'un meeting dont je vient de rentrer, j'aurais bien voulut les poster mais comme l'appareil ne marche pas  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
essaye de faire une détection automatique depuis ton ordinateur lorsque ton cable usb est brancher, sinon tu peu utiliser un lecteur de carte sd moi je vien d'acheter un canon ixus 700 et il marche trop bien (très bonne photo)  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ton appareil marchai avant ??
A tu mis les pilote/driver de ton APN ??
www.touslesdrivers.com
Sa mes deja arriver ce genre de probleme , j'avai eteint l'APN
Redemarrer le pc, branché l'APN ,allumé l'APN
Et sa avait refonctionné
Une fois fini toujours pensé a cliké sur l'icone en bas a droite de l'ecran, qui permet d'enlevé le peripherique branché via USB , en toute securité  |
|
 |
Archibald 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 495 Réalisations: 3
 |
Oui l'appareil marchait avant, il a toujours fonctionner, j'ai toujours fait la même chose avant, c'etait pareil, mais la sa marche plus Je suis en train de faire un tour sur ton site, je vais tester ta etchnique, je te repond après. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|