Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
peti coquin t'a trouvé ça oû ?
sur google et en tapant quoi ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
j'ai trouvé ca sur un forum. (ici pour pas faire de pub).
vous saviez que manu commence juste a apprendre a faire un double clic sur les icones du bureau? enfin quand il sera se qu'est un bureau.  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
leur cas n'est pas unique en france,
faut voir le contexte de leur vie, je l'avais vu a la télé, c'est pas des gens qui habitent dans une grande ville, plutot un village, pour eux un ordinateur c'est une révolution, pour nous c'est quelque chose de commun.
c'est juste des gens qui veulent apprendre, du moins qui essaient.
m'enfin ... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
ce que j en dit c est... souvenez vous aussi du jour ou vous avez utilisé un ordi pour la premiere fois c est paeil pour tous... bon la c ets poussé assez loin en effet |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
oui je me rapel j'avais 7ans je crois et j'ai mis la disquette (sa fait 7 ans de sa je rapel) aucun probleme j'ai joué a mon petit jeu (adibou) et j'ai refermé l'ordi  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Alpha a écrit: | oui je me rapel j'avais 7ans je crois et j'ai mis la disquette (sa fait 7 ans de sa je rapel) aucun probleme j'ai joué a mon petit jeu (adibou) et j'ai refermé l'ordi  |
J'ai du faire pareil, mais la j'avais 5 ou 6 ans, et c'etait meme pas adibou, c'etait un autre jeu.. Le seul truc dont je me souvienne c'est d'avoir voulu l'installer tout seul....
Mon père a du reformater  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Yoshikawa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
slt la video je lais vu juste qu'a les deux gard et leur ordi portable au tou debut il faux la télécharger pour pouvoir voir en entiere
moi je etait un trés bon hackeur pour faire planté l'ordi quand je etait petit mais a l'age de 10/12 ans si je me r'appelle bien
si un jour vous voulais testé vôtre ordi d'un plantage et bon pour le re installé appelé Yoshikawa
@+ |
_________________ ça fait mal ça http://www.magicmanu.com/forums/images/avatars/489479579439d5e98d487a.png |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Yoshikawa a écrit: | slt la video je lais vu juste qu'a les deux gard et leur ordi portable au tou debut il faux la télécharger pour pouvoir voir en entiere
moi je etait un trés bon hackeur pour faire planté l'ordi quand je etait petit mais a l'age de 10/12 ans si je me r'appelle bien
si un jour vous voulais testé vôtre ordi d'un plantage et bon pour le re installé appelé Yoshikawa
@+ |
c'est quoi se bordel ? j'ai rien compris tu parles francais ?
écrit correctement
 |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
je trouve ca malheureux qu''il n'y ait pas de notice pour se servir d'un ordinateur parce que bon les gens comme eux qui ne savent pas s' en servirent ben ils sont bien dans la  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
Yoshikawa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
je demader si la video et en entier jusqu'au 2gars et leur portable au debut ?
Je demandais si la vidéo était en entier a partir des 2 hommes et de leur ordinateur portable au début. (pas de point d'intérogation)
moi a 10/12ans environ etait une petit hackeur pour faire un plante le PC
Moi, aux alentours de 10/12 ans, j'était un petit hackeur bon a faire planter les ordinateurs.
appelé moi si vous voulais testé votre PC sur le plantage et bon a le re installé vous même
Appelez moi si vous voulez tester votre PC vis a vis des beug et vous serez bon pour le formater
Yes French Max et je suis désolé si vous avez du mal a me comprendre "1000 sorry"
Oui, ??? Max , et je suis désolé si vouz avez du mal à me comprendre, mille pardon
@+
@+
max inside : c'est déjà plus francais, tu refait un post semblable ou tu parle au moins 3 langues mélangées (on dirait du franco/belgo/québécois) et jte met un averto |
|
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
trop fort
Moi quand j'avais 5 ans, ma mère me garder souvent au bureau et je me souvien de l'odinateur sur lequel je jouer j'allais tout le temp sur paint il n'y avait que sa dessus  |
|
 |
sk8eur 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 113 Pas de réalisation
 |
moi je me rapelle avoir fait planter entre 40 et 50fois mon premier ordi(sans dec!),la moitier du temps du temps on devais le formater(environ 20 fois)!! |
|
 |
|