Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SOFTCARS666 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 5123 Réalisations: 1
 |
salut a tous jespere que vous aller bien jsuis nouveau sur ce site mais je fait du virtuel depuis un peu plus de 6 mois et jai un niveau moyen on peut dire et pour pouvoir participer a des duel il fo deja avoir poster uen rea jen ai proposer une et la jsuis en attente de la reponse et donc je peu pas participer au duel sinon voila si ya qeulqun qui pourrai me donner une adresse ou ya des voiture deja tuner pour prendre juste les jantes car mes jantes sont de qualiter moyenne merci a + et bonen journer  |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
| SOFTCARS666 a écrit: | salut a tous jespere que vous aller bien jsuis nouveau sur ce site mais je fait du virtuel depuis un peu plus de 6 mois et jai un niveau moyen on peut dire et pour pouvoir participer a des duel il fo deja avoir poster uen rea jen ai proposer une et la jsuis en attente de la reponse et donc je peu pas participer au duel sinon voila si ya qeulqun qui pourrai me donner une adresse ou ya des voiture deja tuner pour prendre juste les jantes car mes jantes sont de qualiter moyenne merci a + et bonen journer  |
Attention
Bienvenue a toi!
lis bien les régles et les tutos et amuse toi bien  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|