|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
| zinik a écrit: | | alors qu'ils ont jamais rien vu a part des velos, je parie que la moitié n'est meme pas en age de faire sa communion, vous etes vraiment des gamins. |
Bien essayé, mais mes parents ont 2 bagnoles et je fait pas de catéchisme
bon ok je  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
quelle bande de momes... Sérieux pour 34 et 23ans (si tant est que leur age soit réel...), vous avez vraiment des mentalités de gosses de 3et 4 ans... |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
ooh c'est quoi ce bordel il a dis quoi de mal cette fois allé y dites moi ce qu'il a dis de grossier,...
vive magicmanu mon c.ul
une bande de branleu.r de mer.de qui se croient tout permis (je ne vise pas tout le monde) tsss pitoyable a la longue ce merdi.er
sa se croit grand et fort et spike pourquoi venir a 10 alors qu'a 6 tu retourne pas. |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
| nemesis-design a écrit: | ooh c'est quoi ce bordel il a dis quoi de mal cette fois allé y dites moi ce qu'il a dis de grossier,...
vive magicmanu mon c.ul
une bande de branleu.r de mer.de qui se croient tout permis (je ne vise pas tout le monde) tsss pitoyable a la longue ce merdi.er
sa se croit grand et fort et spike pourquoi venir a 10 alors qu'a 6 tu retourne pas. |
c'est pas toi qui disait que tu reparté a 0 avec tout le monde?
nemesis mdrrr |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| nemesis-design a écrit: | ooh c'est quoi ce bordel il a dis quoi de mal cette fois allé y dites moi ce qu'il a dis de grossier,...
vive magicmanu mon c.ul
allez, un de plus à dégager, jpense qu'on a été suffisemment gentil avec toi.
C'est bien de faire des belles promesses, par contre les tenir c'est autre chose...
[edit: et puis vu que ca sert à rien de polémiquer encore et toujours, ] |
Dernière édition par breton_man le 07 Juil 2005 21:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
nemesis si t'es pas content tu ferme ta gueule et tu te casse , c'est pas le bureau des pleure , on a etait poli , mais toi et ton pote avec son corbillard ferai mieu des degager |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|