|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pedro01 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 64 Pas de réalisation
 |
que se passe t-il,si,sur notre blog,on met une realisation de virtual tuning de quelqu'un et qu'on s'atribue son merite?
car j'ai un copain qui a fait ça sur son blog avec pleins de rea de ce site. |
_________________ voilà,je m'appelle pablo,et je debute dans le virtual tuning. |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
pedro01 a écrit: | que se passe t-il,si,sur notre blog,on met une realisation de virtual tuning de quelqu'un et qu'on s'atribue son merite?
car j'ai un copain qui a fait ça sur son blog avec pleins de rea de ce site. |  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |

|
de toutes façon,on peut rien faire vu que je connai son adresse de blog,et msn aussi mais bon je vais pas jouer la balance lol |
_________________ voilà,je m'appelle pablo,et je debute dans le virtual tuning. |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Simple, on prévient mister cybercop et ton pote risque des poursuites s'il refuse de chercher un accord avec l'auteur...
[edit]
pedro01 a écrit: | de toutes façon,on peut rien faire vu que je connai son adresse de blog,et msn aussi mais bon je vais pas jouer la balance lol |
Bah bien sur... Le jour ou on te pique ta réa (c'est pas pres d'arriver mais bon ) et que jla trouve, jte dis rien, on verra ta tronche... |
Dernière édition par breton_man le 06 Juil 2005 17:48; édité 2 fois |
|
|
|
 |

|
et c'est qui mister cybercop? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je vais essayer de la recuperer l'adresse de son blog,mais il me faut un petit peu de temps car sur msn,il m'a bloquer |
|
|
|
 |

|
Cybercop c'est le systeme de skyblog qui vérifie la conformité des blogs... Si une image est utilisée sans autorisation, par exemple tu prends une photo dans la rue et ya quelqu'un dessus, tu la publies, il peut demander à cybercop de t'imposer de l'enlever.
Pour les réas c'est pareil, si je dis pas de betises elles sont protégées par le copyright du site puisqu'elles en sont une partie intégrante. Ca reste à vérifier, j'en suis pas sur. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Merci, mais c'était pas ça le sens de "ça reste à vérifier", j'connais assez bien les textes de loi sur ce point là et on peut effectivement parler de contrefacon dans certains cas ou l'image en elle-même est protégée.
Le doute que j'ai, c'est que les copyright sur les sites internet ne prennent pas toujours en compte la totalité des pages, reste à voir si c'est le cas ou non pour MM. |
|
 |

|
ok. bon bah vu que je pense qu'il m'a bloquer sur msn,entrer son adresse msn en contacte si vous avez msn et demander lui son blog et si c'est lui qui a tuné ses caisses.
steph972c@hotmail.com
a bientot |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ok, j'avais mal compris, va falloir que j'aille dormir moi... (et oui, j'suis debout depuis 4h30 moi, c'est ça quand on bosse ) |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
normalement c'est interdit et en plus le clic droit est mis sur les element de la galerie |
|
|
|
|
 |

|
ça y est! j'ai recuperer son adresse de blog.
tenez
http://steph97202.skyblog.com/index.html
regardez page 6
où il y a la peugeot.
il a marquer "pablo,prend pas la haine,mes caisses sont mieux que les tiennes"
encore une preuve
p.s:pablo,c'est mon prenom  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|