|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
Zoom-s a écrit: | sûrement lol
mais à mon avis il rviendra plus sur son topic  |
je mangeais desolé moi et MM c'est pas trop une grande histoire d'amour je reste pas scotché sur un topic pendant 1h desolé c'est fou raab la mentalité que tu peux avoir entre D2T et MM maintenant desolé pour ce topic inutile
 |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
ha ouais moi je croyais que tu les avais scannées lol  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
et puis je crois que le titre c'est "vol??" , ici les point d'interrogation sont la pour émettre une hypothèse ou un doute non???
Alors au lieu de voir toute la asida débarquer et lui sauter a la gorge comme ça, réfléchissez et répondez calmement comme Cereal...  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi jveux bien, mais dans ce cas faut pas dire que c'est du 100% brush, la base du pc est la meme (le bas de la prise d'air de droite est identique au pixel pres sur les 2 réas)
Néanmoins, pas de vol puisque c'est juste ce détail. Mais à l'avenir évitez de dire que vous réas sont entierement au brush sous prétexte que c'est mieux noté ou mieux vu, ça vous évitera ce genre de probleme...  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|