Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | [..]
et quand t'es ultra réalise ça manque de défauts T'es frustré d'avori perdu? Regardes seulement la découpe ta lame, son axe, et la trounche de ton ombre... si j'ajoute l'image ultracontrasté, le réalisme en prend un oup quand même... Alors arretes un peu de raler... et jvous ferai remarquer que c'est toujours les mêmes qui ne disent rien et acceptent sans broncher... et sans forcément etre classé... Prenez en de la graine, on croirait avoir affaire à des momes... |
ben je voudrais pas critiquer mais le 3 eme a pas son pc dans l'axe et je trouve pas sa rea specialement belle je trouve que celle de zaza est bien mieux  |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
erf chui pas dans les 10 premiers en meme temp ya du gros craquage, tous le monde c'est dechiré !!! |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
oué c 'est la premiére fois que y'en a bcp qui ont fais meiux que maze
sinon c'est un peu forcé que si il y a moins de modif l'image peut etre plus grosse!
enfin arrété de polémiquer c'est fini et réflichisser deja sur le prochain (même si y aps encore la base lol)
je suis content de voir que si je suis pas classer c'est plus parceque les autre sont meilleurs que parceque ma réa est truffé de défaut...et sa je pense que c'est ton probléme louloubas  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Faut dire aussi que c'est pas les memes juge que d'habitude . |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
G-unit 40 a écrit: | ah donc toi tu aurais classer selon tes gouts  |
non tout betement en commencant par
1-Realisme
2-Proprete
3-Originalite
et dans l'ordre pcq je trouve que c'est abuse le seul qui merite vraiment sa place c'est le 1 er car elle est nickel mais bon faut arreter de critiquer pcq ca sert a rien je ferais plus de rea sur ce site et c'est tout pcq je trouve qui en a de ceux qui ont presque pas travaille dessus et qui sont bien classe si y devait y avoir une prochaine fois je changerais juste les jantes et le fond et hop! une belle place |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
si tu veux tout savoir pendant la premiere semaine j'ai travaille jusque 4 h du mat et je l'ai rendue le 16 je crois donc ca a rien avoir et c'est pcq l'image est en basse qualite aussi enfin ptet de tt facon tu peut regarder comme tu veux mais ce classement est mal fait mais comme je l'ai dit ca sert a rien de raler et de critiquer c'est une lecon et c'est tout y'aura pas de prochaine fois meme si il y a des lots a 10000 euros |
|
|
|
 |
graphaon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 67 Réalisations: 1
 |
Moi je cherche pas a critiquer le classement, il y a du niveau, mais je trouve dommage que l'esprit little bolid ressort pas plus que ça dans les premières places, c'est pourtant un plus non???? |
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Au prochain concour je rendrai la base , au moin ça sera reel  |
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
tu peux m'expliquer pcq je comprend pas trop je vois pas ce que l'age a avoir la dedans si j'avais 43 ans tu me repondrai que j'ai un comportement pueril ??? on est en democratie si on veut parler on parle ! mais ya eu un manque d'objectivite de la part des juges |
|
|
|
 |
Bigfoot Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 1638 Réalisations: 3
 |
j'ai pas dit que tu etait jeune
j'ai dit que ton comportement est pueril bien sur tu as le droite de parler mais pourquoi vous raler tout le temp si t'est pas content tu le dit ca va changer quoi ils vont pas refaire le classement des que quelqu'un n'est pas d'accord avec  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Parotech_Concept a écrit: | regarder le 10 eme des jante un decors et il est 10 alors que des réa qui sont deriere on plus de modif bien propre sont deriere  | Rajeux
--louloubas-- a écrit: | non mais si je change les jantes et le fond je serais 10 eme  | pas sur
Parotech_Concept a écrit: | la preuve maze a a faite ca et il est 10 eme
faut savir faire un tout quand meme sur que un lissage des jante un decors c'est forcement propre enfin si on est bon |
Parce que ça sert a quoi de jackifier une Ferrari? Une ferrari ça va qu'en DUB!
--louloubas-- a écrit: | [..]je trouve qui en a de ceux qui ont presque pas travaille dessus et qui sont bien classe si y devait y avoir une prochaine fois je changerais juste les jantes et le fond et hop! une belle place |
Encore faut il bien le faire, j'suis sur que t'y arriverait pas  |
|
|
|
|
 |
|