Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
je sais po mais west-concept si, donc prèparé vous a perdre
J'oublie aussi G-unit 40, carmax qui monte de jour en jour, rhoo pis jm'arrete la y'en a trop  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
j'espère que je suis dans les nouveaux noms vu qu'on m'a dit que j'avais fait des progrès
mon but c'est d'être dans les 30 premiers mais 1er même pas la pêne d'y penser |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
scange a écrit: | moi je cherche pas a etre premier ne serais que 30eme et je serais trop content  |
non on peut pas dire sa quand tu partiticpe a un concour c'est normal que t'ai envie d'etre premier, sinon qu'elle interet ?
faut tjs y croire et tu te dis qu'après si ta trouvé plus fort que toi, t'aimerais bien etre classé parmis eux quand meme  |
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
scange a écrit: | alors la je te promet que c'est loin de mon état d'ésprit je c'est ce que je vaux et je vaux pas une premiére pace même en reve  |
oui enfin ce que je voulais dire c'est que dans l'esprit du concour, si tu participe sans pensé a gagné sa a moin de gout
C'est comme jouer au loto sans y croire sa sert a rien  |
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
scange a écrit: | oui c'est vrai mais bon je le fais avant tout pour moi et j'y crois car c'est pas parceque je crois pas en la premiére place que je ne me fixe pas des objéctif  |
ouaip sur moi perso ma ferrari j'en suis content, c'est clair que c'est le principale
bonne chance a tous en tous cas  |
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
ouaip pour la compression, je sais plus c'est qui qui m'avais filé l'astuce, faut faire, save to web, et tu joue sur les floue, la taille, la qualité ect, pour t'approché un max de 200Ko
hs: didon ta pas lésimé sur la bannière  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
VuZ-33 a écrit: | ouaip pour la compression, je sais plus c'est qui qui m'avais filé l'astuce, faut faire, save to web, et tu joue sur les floue, la taille, la qualité ect, pour t'approché un max de 200Ko
hs: didon ta pas lésimé sur la bannière  |
Lol je suis arrivé à 200ko tout rond comme ça  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |