Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
j'ai le meme prob que toi et on sait rien faire dis toit que ce sera pareil pour tout le monde....
sinon j'ai enfin trouvé un fond que j'ai quand meme modifié un peu je l'ai reproposée en 1024 (avant en 800) et je la trouve un peu mieux qu'avant meme si je la trouve quand meme assez realiste a mon avis j'y toucherai plus vivement les resultats j'espere etre dans les 10 premiers pcq j'ai passé mes nuits jusqua 3 h du mat dessus alors .... enfin on verra bien bonne chance a tous |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
Runs_4_ever 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 506 Pas de réalisation
 |
Moi je viens d'attaqué la mienne j'espere en faire quelque de jolie... |
|
 |
Ronking 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 20 Réalisations: 2
 |
re slt,
pour répondre a louloubas, j'espère que ma réa ne va pas etre de tres mauvaise qualité par rapport aux autres réas car sinon on descends vite faits dans le classement même si ce n'est pas forcement de notre faute.  |
_________________ Vive la Xbox, le PC et le V-tuning. ^_^
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Ronking a écrit: | re slt,
pour répondre a louloubas, j'espère que ma réa ne va pas etre de tres mauvaise qualité par rapport aux autres réas car sinon on descends vite faits dans le classement même si ce n'est pas forcement de notre faute.  |
c'est pas grave ca, tant que t'es pas classé tu peux descendre c'est pas un probleme  |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
de tt facon si tu descends tu finira tjrs par remonter c'est a toi de t'appliquer ya pas de secret faut prendre son temps |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
moi pour ce concour jme suis dechiré ^^ au pinceau en plus
j'les fini mais jla garde de coté au cas ou quelques idées me viendrais en plus
avec cette rea j'espere etre dans les 10 premiers, meme si je sais que le classement va etre sérés avec tous les bon tuneur qui sont sur magic manu  |
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
VuZ-33 a écrit: | avec cette rea j'espere etre dans les 10 premiers, meme si je sais que le classement va etre sérés avec tous les bon tuneur qui sont sur magic manu  |
a tien,? toi ossi  |
|
 |
Ronking 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 20 Réalisations: 2
 |
c vrai Cereal si t pas classé tu n'a pas besoin du classement mais bon j'espère pas finir dans les 20 derniers quand même .
Pour louloubas ca aussi c sur il ne faut pas faire une réa en 20 min, d'une part il faut un peut réfléchir sur le projet, ensuite s'appliquer et pour terminer c une Ferrari F430 donc si on ne veut pas massacrer cette superbe voiture
Allez bonne chance à tous et que le meilleur gagne !!! |
_________________ Vive la Xbox, le PC et le V-tuning. ^_^
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
Ronking a écrit: | c vrai Cereal si t pas classé tu n'a pas besoin du classement mais bon j'espère pas finir dans les 20 derniers quand même .
Pour louloubas ca aussi c sur il ne faut pas faire une réa en 20 min, d'une part il faut un peut réfléchir sur le projet, ensuite s'appliquer et pour terminer c une Ferrari F430 donc si on ne veut pas massacrer cette superbe voiture
Allez bonne chance à tous et que le meilleur gagne !!! |
justement :p moi sa fait 1 semaine que je suis dessu, limite 50 heures de travaille. jme suis trop appliqué, et a la fin j'a iretravaillé l'image et les rendu.
et j'ai fait attention a ne pas gacher le style ferrari  |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
si j'ai le temps j'vais la refaire sans m'appliquer, maniere de voir ske ca donne  |
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
par contre est ce que des personne on des conseils pour la compression, parce que moi la je suis obligé de mettre en 1024, taille de compression 8 donc medium.
bon sa va c'est pas catastrophique, mais bon si y'avait moyen de gardé la meme qualité que sur une image en qualité maximale "12"
sa serai encore mieux  |
|
 |
Tony Tuning 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 423 Réalisations: 2
 |
c'esl la m**** car je ne trouve pas d'arrire plan dans la meme vue,lol et je sais bien que personne ne peux m'aider ( ou ne veux ) |
|
 |
|