Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
Voila j'ai remarquer que bien souvent en etant polie, que lorsque que l'on demande de l'aide personne ne repond ou tout le monde envoie chier alors je comprend certaine personne qui envoie chier les gens alor quil y as des tutos mais defois moi meme je n'arrive pas a suivre et a reproduire tt les tutox et parfois j'aurais besoin de conseils et d'aide donc si quelquin avait l obligence et la gentillesse de m'aider et me conseiller je serais fort content merci et a biento  |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
dsl manque de temps  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Zoom-s a écrit: | dsl manque de temps  |
Donc post inutile .
Perso au debut c'est normal que tu n'arrive pas a faire tout les tutos , mais en persistant tu y arrivera " c'est en forgeant qu'on devien forgeront "
Comment je sort sa moi
Mais si tu veux prend mon adresse msn j'ai du temps a te consacré si tu veux  |
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
c cool a toi poutrel ca maideras fort bien merci |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
|