Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Heaven11 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Salut à tous,
moi c'est Nico alias Heaven11 j'ai 19ans j'habite à Tours dans le centre de la France je viens d'obtenir mon BTS informatique de Gestion et suis donc désormais à la recherche d'un taff, sinon je pratique le football américain et mes goûts musicaux vont vers la Black Music (Soul RnB Hip Hop).
Pour ce qui est du V-Tunning, je viens de découvrir ce concept donc je suis débutant mais j'ai quelques bases sur le logiciel photoshop donc j'espère apprendre vite...
@ bientot tout le monde... |
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir et bienvenue à toi nouveau VTuner.Félicitation pour ta présentation elle est bien faite ca change de ceux qui disent juste salut loooool.tu aime quel style de tuning? |
|
 |
Heaven11 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
| fast&furious a écrit: | | Bonsoir et bienvenue à toi nouveau VTuner.Félicitation pour ta présentation elle est bien faite ca change de ceux qui disent juste salut loooool.tu aime quel style de tuning? |
lol merci mais c'est la moindre des choses de se présenter correctement quand on débarque quelque part.
Niveau tunning je suis pas un grand connaisseur mais j'ai découvert le dub y'a pas longtemps et j'avoue que je trouve ça génial sinon j'ai aps trop de préférence... |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
bienvenue a toi
n'hesite pas a faire un tour par les tutos pour bien progresser
aller amuse toi bien et bon vt  |
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
bienvenue et bon v-t parmi nous !  |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
donc si tu aime le style Dub c'est que tu es plutot réa sobre et classe sans vouloir t'embeter c'est "tuning" looool et pour te répôndre la normalité de nos jours tu sais le respect se perd tout comme la politesse looool.Tu as l'air d'une personne courtoise ca fais plaisir à mon avis tu va te plaire parmis nous si tu reste dans cette optique  |
|
 |
ice pak 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 143 Pas de réalisation
 |
| fast&furious a écrit: | et pour te répôndre la normalité de nos jours tu sais le respect se perd tout comme la politesse looool.Tu as l'air d'une personne courtoise ca fais plaisir à mon avis tu va te plaire parmis nous si tu reste dans cette optique  |
c'est clair , bienvenue sur magicmanu!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|