Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skortex78 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Salut all , je m'appelle olivier , j'ai 15 ans et j'habite dans les Yvelines.
C'est un ami qui ma fait découvrir le VT et quand j'ai vu les réalisations "avant" et "après" sa m'a tout de suite plus. J'ai donc décidé de m'inscrire .
En éspérant poster des réalisations qui vous plairont
Amicalement, skortex78  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pedro01 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 64 Pas de réalisation
 |
bonjours tout d'abort,je me presente.
je m'appelle pablo et je suis debutant dans le virtual tuning. voici ma realisation.
dites moi ce qui va et ce qui ne va pas pour que je puisse la proposer sur ce site
=http://www.imageshack.us] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/URL] |
_________________ voilà,je m'appelle pablo,et je debute dans le virtual tuning. |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Bienvenue à tous , mais pablo il falait recrée un topic , et t'aime bien le vtt pour mettre un fox sur ta réa? |
|
 |
pedro01 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 64 Pas de réalisation
 |
ben enfaite j'ai mis la marque FOX car je trouve qu'elle est jolie. mais sinon elle est bien ma realisation? |
_________________ voilà,je m'appelle pablo,et je debute dans le virtual tuning. |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
| pedro01 a écrit: | | ben enfaite j'ai mis la marque FOX car je trouve qu'elle est jolie. mais sinon elle est bien ma realisation? |
pas vraiment , ça pixellise partout les stickers , jantes arriere plate ...ect....
et puis fox comment t'ose mettre ça sur une caisse , c'est une superbe marque de suspensions de vélos , aucun rapport |
|
 |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
Pedro tu as deja posté ta réa sur ton topic de présentation, ce qu il ne faut pas faire, et en plus tu la post sur le topic de présentation d un autre
Sinon bienvenue a toi skortex78 et bon V-tuning |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|