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Auteur |
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needfast53 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
Localisation: mayenne (53)
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ca ma l'aire tres bien comancé bonne continuation |
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mon corp est en france ma tête en jamaîque et mes racine au portugal |
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Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
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Elle va peter
Bonne continuation  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
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madboss60 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
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tu sais que tu as du talent lol
bravo |
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coyote2809 1.8L TURBO


Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
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Bonjour à tous,
j'ai bien avancé sur ma NSX, elle devrait être terminée dans pas longtemps (peut être aujourd'hui...)
- j'ai presque fini mon capot avant
- j'ai repeint (encore une fois) mes bacquets et j'ai mis de la feutrine au milieu du siège
- l'aileron arrière est terminé
- après au moins 3 heures de dremel sur le pare choc avant (j'ai cru que je n'arriverai jamais à le découper !!!), j'ai mis de nouvelles grilles dans le spoiler avant et l'extracteur d'air arrière
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Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
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bien bien
mais par contre le "nsx-r" sur l'aileron c'est pas terrible  |
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Tuningman60 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
Localisation: Liancourt (60)
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Elle est bien faite mais je suis comme Zoom-s j'aime pas trop l'écriture sur l'aileron  |
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coyote2809 1.8L TURBO


Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
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je suis en train de corriger ca, c'est la colle qui a bousillé la couleur  |
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coyote2809 1.8L TURBO


Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
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Bonjour,
Ma réplique 1/18 de Honda NSX-R est terminée à 98%
Il me reste à faire :
- un petit ajustage du capot avant car il ne se ferme pas encore complètement....grrrrr y'a environ 1 millimètres de décalage
- une durite dans le moteur (la noire) à coller
Liste des modifications :
- nouveau capot avant
- découpe du spoiler avant pour insertion de grille
- modification de l'aileron arrière
- insertion nouvel grille dans le spoiler arrière
- de nouvelles sorties d'échappement
- léger rabaissemen t à l'avant : environ 2 millimètres
- lissagae de la carrosserie à différents endroits
- niveau moteur : durites, décal carbone et peinture
- intérieur refait complètement : nouveau sièges bacquets d'intégra type R, moquette rouge sur le sol et dans les contre portes
- au niveau du coffre : moquette rouge et noire et découpe avec pause de pléxi pour apercevoir le moteur
- logo NSX-R sur l'aileron et les plaques d'immatriculation
- clignotants déplacés
Siège bacquet d'Integra Type R
Une NSX-R dans la rue
Ma base de travail : une Honda NSX Motor Max 1/18
La nouvelle face avant : suppression des deux petits trucs ronds sur le pare-choc, plaque d'immatriculation( elle n'est pas collée, je peux ainsi l'enlever à ma guise et profiter d'une jolie face avant bien lisse), découpe du spoiler avant pour mettre une grille (mon dieu, que ca a été long et ca m'a couté 5 disques de découge !!!)
La face arrière d'origine
La face arrière revue : nouvelle grille dans l'extracteur d'air (des maillons beaucoup moins gros !!!), nouvelles sorties d'échappement, nouvel aileron arrière surélevé et avec la partie supérieure seuleument (eh oui j'étais à cours de décal...) en carbone, modification des feux arrières
Intérieur de série
Maintenant : nouvelle sellerie full alcantara rouge et cuir noir, nouveaux sièges bacquets
Le moteur de la NSX-R vue dans la rue
Vu du moteur revu et corrigé, il ressemblait à rien : peintures, touches carbone, durites (la noire n'est pas encore fixée)
Quelques touches de peinture
Nouveau coffre : découpe + plexi, et moquette noire et rouge. Objectif personnel atteint : on voit bien le moteur. La plaque de plexi n'est pas centrée volontairement car il y a un gros vide dans le moteur à gauche, ca n'aurait pas été très beau)
J'aime bien cet angle
En ouvrant la portière, un pti bout de peinture est parti (bas de la porte au milieu, je ne sais pas quoi faire, je crois que c'est mort....AHHHhhhhhhhhhhhhhh)
Vue aérienne
Voila
Mon CRX hotwheels va bientot arriver (je l'ai trouvé sur ebay, assez cher, mais ils se font rares !!!). Il va bien sur vite changer d'allure, et je sens d'ici la gorsse prépa racing USA. Une tueuse de runs. Il finira aussi ma collection honda  |
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psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
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Powa c'est trop beau |
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poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
Localisation: A la campagne(60 OISE)
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Tres tres tres belle , j'ai eu peur quand j'ai vu la titre du topic , je me suis dit " encore quelqun qui va tuer une nsx " mais non toi tu la parfaitement modifier pas trop tuning tu as accentuer la sportiviter de cette caisse j'adore , sa fait toujours plaisir de voir des jolies nsx comme celle- ci  |
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coyote2809 1.8L TURBO


Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
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poutrel a écrit: | Tres tres tres belle , j'ai eu peur quand j'ai vu la titre du topic , je me suis dit " encore quelqun qui va tuer une nsx " mais non toi tu la parfaitement modifier pas trop tuning tu as accentuer la sportiviter de cette caisse j'adore , sa fait toujours plaisir de voir des jolies nsx comme celle- ci  |
merci
moi non plus j'aime pas trop le tuning espagnol sur une superbe base !!!  |
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