|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
si tu veux j'ai un calibre 22 à vendre
t'es sur de l'avoir la  |
|
 |
MinOOu 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 214 Pas de réalisation
 |
tu travail gamin
c'est comme ça que je l'ai eu ! |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Zaza > Sympa ton nitro
Nassim > Bha moi pour mes vieux j'ai tout essayé, et y'a eu de la progression au fil du temps (pour info, mes parents sont a fond sur les notes (les miennes sont bonnes, mais il leur faut mieux : J'ai réussi a passer de "Non." > "19 de moyenne" (histoire de pas dire non) > 15 de moyenne générale > Félicitations (la sa peut etre possible ) )
Donc comme tu nredouble, deja t'est dans la , tu perd un big argument, et sa en donne un bon a tes parents
Essaie de te rendre utile chez toi: genre met la table, tond la pelouse, range ta chambre, envoie moi 50€ chez moi par la poste, fait la cuisine (si t'est motivé )....
Essaie de t'engueuler le moins possible avec tes parents, surtout pendant les négotiations
Si sa s'enerve, 2 solutions: Soit tu essaie discretement de calmer le jeu, soit tu gueule plus fort (mais je recommande pas )
Parles-en a tes parents le WE, pour qu'ils soient détendus (sa a aucune chance de marcher quand ils rentrent du boulot )
Parle leur des avantages ( Rapidité, prix de la bete, mobilité ....)
Ne mentionne pas l'assurance et le permis, attend qu'ils aient dit oui pour le scoot..,parce que je te rapelle que sa augmente le prix .... Si ils y pensent avant toi, dis-leur que t'y avait pensé, et que c'est pour sa que tu a cherché cette moto pas chère...
Dis-leur que tu essaiera de leur faire economiser des thunes sur les fringues, uo sur d'autres choses, de facon a ce que sa amortisse le cout... (Demande leur avec un ton offensé si ils ne sont pas d'accord sur cet argument "Vous me faites pas confiance, c'est sa???" , effet garanti )
Essaie dans tout les cas d'améliorer tes notes (je sais pendant les vacs c'est dur, alors achète un cahier de vacances et bosse dessus, sa leur montrera a quel point t'est sérieux
Et dans tout les cas, tiens tes engagements
Je devrais écrire un bouquin moi......  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThrashYoul 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 264 Réalisations: 1
 |
Tu prend 2 ou 3 verres de vodka pure "cul sec" ou de la tequila frappé et hop tu fonce voir ton père tu lui dit texto:
"Papa si tu ne m'achete pas ce scooter (qui n'est pas très cher), je sombre dans l'alcool et je me drogue!!!!!!! " ...Bon apès soit il te défonce la tête soit tu a ton scooter mais bon avec l'alcool tu sentiras moins la douleur....  |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
attention les jeunes, l'abus d'alcool est dangereux pour la sante (au meme titre que le gini , non gael pas sur la teteeeeeeeeee)
pirate au le beau c&c ;je suis en train de me faire des ennemis a une vitesse ici je crois que je vais vite sortir  |
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
vaudra mieux de tte façon il te feront sortir a coup de shoot au cu* ! |
|
 |

|
Telip 2010 a écrit: | attention les jeunes, l'abus d'alcool est dangereux pour la sante (au meme titre que le gini , non gael pas sur la teteeeeeeeeee)
pirate au le beau c&c ;je suis en train de me faire des ennemis a une vitesse ici je crois que je vais vite sortir  |
J'ai fait 4x fois plus long pour le topic des plus grosses betises et tu m'a pas accusé d'avoir fait un c/c pourtant  |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
un scoot:
consomme de l'essence (cher l'essence et pis pollution)
se vole facilement
est détesté par l'état, et de + en + réprimandé
te ruine (cause essence, pieces, réparations et main-d'oeuvre)
n'offre pas de protections en cas d'accident, pire un guidon ds les burnes ca fait bien mal
ca va pas vite (meme si ca passe partout)
n'est pas apprécié de bcp de gens, notamment a cause des ptits jeunes qui font les andouilles
un vélo:
te permet de faire du sport
necessite bcp moins d'entretien
coute moins cher
se faufile encore plus partout que les scoots
te permet de rouler bourré, shooté, défait, ske tu veux
j'adore les scoots mais par expérience je sais que ya trop d'inconvénients par rapport au vélo ou au bmx  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
coute moins cher ça dépend du vélo mais c'est sur que si tu prends un vélo juste comme ça ça coute moins cher ! |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
j'aipas lut tout le post mais je te donne monavis sur le SR,en ayant testé plusieur a plusieur reprise
extremement lourd
maniabilité très reduite
très imposant,trops gros gabarie
acceleration lente(origine)
freinage ésitant,guidonne fortement,mal a s'arreter en cas d'urgence
qualité de finition mediocre,plastique de mauvaise qualité,limite jouet pour la consol de guidon)
consomme trop pour l'origine
niveau sonorité,l'injection ca fait peur!
probleme mecanique,impossibilité de trafiquer soit meme car INJECTION
aprilia,piece et entretien chere!
mecanique trop fragile(1500 borne et un vilbrequin mort )
 |
|
 |

|
Perso je suis totalement d'accord avec Cereal, c'est pour sa que pour l'instant je reste fidèle a mon vélo  |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | un scoot:
consomme de l'essence (cher l'essence et pis pollution)
se vole facilement
est détesté par l'état, et de + en + réprimandé
te ruine (cause essence, pieces, réparations et main-d'oeuvre)
n'offre pas de protections en cas d'accident, pire un guidon ds les burnes ca fait bien mal
ca va pas vite (meme si ca passe partout)
n'est pas apprécié de bcp de gens, notamment a cause des ptits jeunes qui font les andouilles
un vélo:
te permet de faire du sport
necessite bcp moins d'entretien
coute moins cher
se faufile encore plus partout que les scoots
te permet de rouler bourré, shooté, défait, ske tu veux
j'adore les scoots mais par expérience je sais que ya trop d'inconvénients par rapport au vélo ou au bmx  |
Tout est dit et si tu comptes sur tes parents pour te faire le plein....
et les chutes en scoot ca fait mal, j'en ai éclaté un y'a 3ans, le gars était par terre y gisait , jlui ai dit "désolé jvous ai pas vu" Lol |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|