Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dinendeal 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
ben moi c'est Dinendeal (alias yohan pour les curieux)
j'ai 14 ans et je passe en seconde (trop cool enfin le lycée après tant d'attente)
et bien entendu "i love the tuning" et le V-tuning est à ma porté (financière lol déjà que je peine pour trouver asser d'argent pour m'acheter un nouvel ordi lol)
sinon je peine un peu dans mes réa (je galère complet faudrait mettre mais on reste correcte et je ne vais pas me rabaisser d'avantage) par contre j'ai l'oeil critique donc si je trouve des défaux me dites pas:
"tu fais même pas le quart de se que je fait alors tais-toi"
parceque c'est vrai mais au moin avant de poster une réa je m'assure qu'elle est pas trop flou etc. alors j'espère que mes réa vous plairont, merci pour les tutos lol je m'en suis beaucoup servis pour commencer des réa qui ne sont pas laides (pas belles non plus) et je dit merci manu, merci magicmanu
(au passage j'applaudit la facilité de maniment du html et du php de manu, bravo)
PS: j'ai oublié de préciser que c'était un pote qui m'avait donné l'adresse  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Voilà une bonne présentation.
Bienvenue à toi et bon V-Tuning! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dinendeal 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
| System Failure a écrit: | Voilà une bonne présentation.
Bienvenue à toi et bon V-Tuning! |
merci à tous et plus particulièrement à toi syst fail et je ne suis bon que dans la présentation lol (stp donnes moi un bon avis sur ma tt merci)
PS: vive amsterdam, la meilleure ville du monde (non non, ce message n'a point de connotation shooteureuse [je précise, si vous me voyez inventer des mots c'est normal lol je fait tout le temps ça])  |
|
|
|
|
 |
|