Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
salut,voilà je vous explique,j'ai été flashé par un radar (une voiture) à 105km/h au lieu de 80,ce n'est pas le problème,le problème c'est que la voiture en question ce trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence
je voudrais savoir si ils ont le droit de ce mettre sur la bande d'arrêt d'urgence,alors que nous c'est seulement quand ont tombe en panne et qu'on doit ce mettre derrière la barrière de protection(lui était dans la voiture)
je sais pas si c'est la meme loi en France qu'en Belgique
merci |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
$pike a écrit: | ils ont tous les droits!  |
excepté celui de mettre la vie des autres en danger.... Et ils se doivent également de montrer l'exemple, c'est marqué sur leur plaque... Si c'est comme en France et que leur voiture n'était signalée par aucun warning ou gyrophare, ils n'ont pas le droit d'etre arreté sur la bande d'arret d'urgence pour flasher... |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
c'est quoi comme autoroute?? généralement c'est limité à 130 enfin y a peut être des travaux...  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Moi aussi je me suis fait flasher à 115-120 au lieu de 90.
Saleté de cabines automatiques :mregreen: |
|
 |
|
|
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
les lois francaise ne sont peut etre pas les meme que les lois belges donc je peux pas t'aiser la dessus mais si il n'etait pas signalé il n'ont pas le droit
chez nous on a des radar automatique qui sont signalé 200m avant le radar donc quand on voit le panneaux la on ralentis..........et on accelere apres  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
duron13 a écrit: | Moi aussi je me suis fait flasher à 115-120 au lieu de 90.
Saleté de cabines automatiques :mregreen: |
jte rappel que ta le A donc 80 pour toi (comme pour moi) soit un excès de 40 km/h j'espère que tu va te démerder pour dire que c'est pas toi sur la photo sinon t'est bon pour le repasser  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: | [..]
jte rappel que ta le A donc 80 pour toi (comme pour moi) soit un excès de 40 km/h j'espère que tu va te démerder pour dire que c'est pas toi sur la photo sinon t'est bon pour le repasser  |
Je sais que pour moi c'est 80, mais j'ai un pote qui s'est fait flashé à 150 et qui a toujours son permis.
(me demander pas comment j'suis assez sur le cul) |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Mytho powa alors
Ou tous simplement , il on dit que c'etait son pere ou sa mere qui conduisai
Tu peux demandé la photo , et si le radar prend que la plaque, ou que la photo n'est pas net tu reconnai pas le conducteur
Tu peux dire que tu sais pas qui c'est qui conduisai car , lors de se trajet vous avez echanger de conducteur
Et resultat , T'as pas les point enlvé sur le permis
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
forestyle a écrit: | les lois francaise ne sont peut etre pas les meme que les lois belges donc je peux pas t'aiser la dessus mais si il n'etait pas signalé il n'ont pas le droit
chez nous on a des radar automatique qui sont signalé 200m avant le radar donc quand on voit le panneaux la on ralentis..........et on accelere apres  |
Logique  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
forestyle a écrit: | chez nous on a des radar automatique qui sont signalé 200m avant le radar donc quand on voit le panneaux la on ralentis..........et on accelere apres  |
Sauf qu'ils te prennent par devant à 600m et certains prennent meme par l'arriere... onc quand tu vois le panneau t'es déjà pris... Et si t'accélere bien fort parce qu'il est passé, tu te fais avori aussi... |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | Mytho powa alors |
De sa part?
Impossible, faudrait que je lui redemande.
Sinon cette même personne s'est choppé un chevreuil avec sa Mondéo alors qu'il était dans les 90Km/h  |
|
 |
|
|
|
 |
|