|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
bon Matt tu viens d'avoir 18 ans t'es sur ?
les autres Poutrel et Kenshin au lieu de vous mettre 60 et 74 ans mettez votre vrai age, ca confirmera votre débilité
franchement les gars faire les andouille sur le forum ca va bien mais la vous etes vraiment tres lourds donc demande de cloture du post.
au passage Matt j'hésite à te souhaiter un bon annif vu ton attitude (tu vas m'dire tu t'en fous mais bon t'as 18 ans bonhomme faut savoir assumer maintenant ) |
|
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
meme un gamin de 9 ans serait moin lourd que vous franchement regardez vous c'est pitoyable...  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et en plus vous etes en meme temps sur Msn en train de faire les memes conneries... T'as beau etre mon pote, faut savoir un minimum respecter les autres, et en l'occurence c'est pas le cas.
 |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
poutrel a écrit: | j'tai pas obliger del ire le topic arrete de te plaidre
et puis 15ans que ce que sa te foutte  |
c'est bien ce que je disais, ah ui au fait articule stp  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|