Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
les mec mais regarder ce que vous dites
-pourquoi ferrari aurai abandonner c'est la course c'est comme ca michelin a mal prevu son coup c'est leur faute
-ensuite rembourser les spectateur bah pourquoi pas, nan mais reflechis un peu rembourser + de 150000 spectateur c'est impossible.
-si tu a regardeé le GP tu pouvai voir que schumi avait la victoire plutot amer et je vais te dire c'est la premiere fois que je le vois comme ca (apres la mort de senna et de ca mere)
-schummi est l'un des pilote les + fairplay du platot (ceux qui diron kil a pas toujour ete reglo je leur dit que si il n'etai pas la ca aurai fait longtemps que la f1 serai merdique,mais il a toujours feliciter les pilote devant lui et il se contante tjs de sa place)
-je voudrais savoir comment vas ralph et que c'est-t-il reelement passer?
voila aller +++ |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
neotun a écrit: | dtm et jgtc powaaa
C'est pas encore (trop) tombé dans le fric a gogo  |
+1
je deteste la F1 sa me soule de les voir faire des tours de circuits et sa fait un bordel pas possibles
je prefere le drift ( ) et le JGTC j adore ( que des japonaises quasi je crois )  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Enke a écrit: | les mec mais regarder ce que vous dites
-pourquoi ferrari aurai abandonner c'est la course c'est comme ca michelin a mal prevu son coup c'est leur faute
-ensuite rembourser les spectateur bah pourquoi pas, nan mais reflechis un peu rembourser + de 150000 spectateur c'est impossible.
-si tu a regardeé le GP tu pouvai voir que schumi avait la victoire plutot amer et je vais te dire c'est la premiere fois que je le vois comme ca (apres la mort de senna et de ca mere)
-schummi est l'un des pilote les + fairplay du platot (ceux qui diron kil a pas toujour ete reglo je leur dit que si il n'etai pas la ca aurai fait longtemps que la f1 serai merdique,mais il a toujours feliciter les pilote devant lui et il se contante tjs de sa place)
-je voudrais savoir comment vas ralph et que c'est-t-il reelement passer?
voila aller +++ |
Sa fait plaisir de voir une personne d'accord avec moi a 100%
Ralf va bien je crois, mais t'imagine son moral sur ce circuit? Il est parti en live au meme endroit que l'année dernière sauf que l'année dernière c'etait beaucoup plus grave deja (collonne vertebrale fracturée je crois)  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
oui mais le drift n'est pas retransmit en direct sur tf1  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
VinC913 a écrit: | oui mais le drift n'est pas retransmit en direct sur tf1  |
ouais mais faut telecharger les films
ou ya des videos sur le net
et y a une chaine ricaine speciale sur le drift 24/24 h du drift  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
enfin le drift c'est bien mais c'est lourd , comme la F1 , le sport auto c'est bien surtout quand on est dans le bolide  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bon la flemme de lire tout, ok c'est con pour le spectacle etc... Mais faut pas non plus que ca parte dans un grand débat sur le fait que telle écurie ou telle autre soit avantagée etc...
En l'occurence, la FIA, et en particulier Bernie Ecclestone (qui soit dit en passant se fout 60% des droits télé dans les poches), a eu une réaction à 2vitesses.
Apres le grand prix d'Europe et l'accident de Raikonnen, la FIA a adressé des reproches à McLaren et Michelin pour avoir "poussé" Raikonnen a rester en piste, malgré le gros probleme de pneus qu'il connaissait et qui mettait directement en danger les autres pilotes (si Sato avait freiné 1m plus tot, Raikonnen lui rentrait dedans et ça aurait pu etre catastrophique...)
Or, sur ce grand prix, Michelin reconnait avoir des problemes de pneus, ils ont fait preuve d'une transparence rare dans ce milieu en reconnaissant eux meme un probleme grave de la structure meme du pneu, et qui donnait les effets vus avec R. Schumacher... Ils ont tout mis en oeuvre pour corriger ce probleme, faisant meme venir des trains de pneus directement de leur usine de Clermont Ferrand, afin d'une part de permettre aux pilotes de courir en toute sécurité, et d'autre part de permettre à ces meme pilotes d'offrir aux spectaleurs le spectacle qu'ils attendent...
La FIA en a décidé autrement, mais ils ont peut etre oublié que s'ils ont changé la réglementation en début d'année, c'était justement pour qu'il y ait plus de spectacle... Je pense pas que le fait d'avoir refusé de donner une dérogation à ces 7écuries ait apporté du spectacle, bien au contraire... Parce que voir tourner 6voitures dont les 4 plus mauvaises du plateau pendant 1h30, jtrouve pas ça très palpitant... Enfin, c'est juste mon avis....
[edit: Ralf n'est que choqué, il est sorti lui meme de sa voiture, l'an dernier il avait eu des vertebres fissurées] |
Dernière édition par breton_man le 19 Juin 2005 22:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ouai, enfin...tf1....a part 1 ou 2 trucs..le reste c'est moyens je trouve  |
|
 |
modus Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 699 Réalisations: 1
 |
je m'eloigne un peu mais c'est pas grave
moi je regardais quand schum' avait encore quelques adversaires
genre les bons gros duels avec Hakkinen (pas sur pour l'ortographe )
ou alors senna / prost
paix a son ame. si il savait ce qu'ils e passe en f1 en ce moment . . . |
|
 |
Foudu60 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 157 Pas de réalisation
 |
Pirate_RS2 a écrit: | [..]
Sa fait plaisir de voir une personne d'accord avec moi a 100%
Ralf va bien je crois, mais t'imagine son moral sur ce circuit? Il est parti en live au meme endroit que l'année dernière sauf que l'année dernière c'etait beaucoup plus grave deja (collonne vertebrale fracturée je crois)  |
hey hey on est tous pareil nous trois c'est vrai que c'est domage mais bon c'est le sport voila ya un réglement il faut le suivre a la lettre c'est bete que les michelins on eux des problemes |
_________________ http://www.kdogratos.com
Tout pour les radins et les crevar! Argent gratuit et bon plans |
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
Vous savez pas qui sont les gagnant de se grand prix ?
Dsl si je detourne tous ceci  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
energy a écrit: | Vous savez pas qui sont les gagnant de se grand prix ?
Dsl si je detourne tous ceci  |
Alors
1-Michael Schumacher
2-Barrichelo
3-Monteiro
4-Karthikeyan
5-Albers
6-Friesacher voila  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
n'empêche le pauvre R Schumacher l'année dernière accident et cette année aussi il doit baliser  |
|
 |
|