Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Vive la presse ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaza
Juge
Juge

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 11:55    Sujet du message: Vive la presse ... Répondre en citant

Citation:
Notre role est de vous donner des infos sur Rammstein, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Aujourd'hui, et bien vous l'aurez compris, ce n'est pas une bonne nouvelle. Le site 24heures.ch vient de publier un article concernant quelques groupes de Metal dont Rammstein, Iron Maiden, Slipknot et surtout Marilyn Manson.

Grossièrement, cet article dénonce les textes des ces groupes. Philippe Valiton (à l'origine de la pétition contre les concerts de ces groupes) dis je cite " Ces textes sont une suite d'appels à la violence, à la drogue, à la haine de la société. On en a ras le bol". Le but de ce Philipe Valiton, c'est tout simplement d'interdire les concerts dans les festivals romands (Nîmes avec Rammstein en fait peut être partie).

Ce même monsieur Valiton a aussi été interviewé sur le site lematin.ch, pris en photo avec entre autre l'album Mutter et il dit je cite : " nous sommes contre les messages que ces paroles véhiculent ". Là encore, le but est simple, il veut faire annuler les concerts d'été des ces groupes.

Heureusement pour nous, Daniel Rossellat, programmateur du Paléo Festival où Rammstein se produira le 22 juillet 2005 explique que : " Nous défendons la non-violence. Les propos du groupe ont toujours en dehors des spectacles ont toujours été corrects. Même si certaines paroles peuvent choquer, c'est le rôle des artistes d'être parfois politiquement incorrects".

Bon au final, et bien c'est un peu un sentiment de révolte qui m'envahit, censurer des groupes pareils, ce n'est pas pensable de nos jours. Même si aujourd'hui, cette pétition contre les groupes semblent se cantonner à la Suisse, qui sait, demain, ce sera peut être la France !!
Si vous souhaitez envoyer des messages de contestation, nous vous mettrons prochainement si possible les coordonnées.

Pour infos, voici les articles :

- 24 heures ligne
- Le Matin

news tiré du site http://www.rammsteinworld.com/

Et pourquoi que les groupes de metal sont t'ils censurés et pas les rappeurs ? Eux aussi ils font pareille Mal ou Très fou Mal ou Très fou Maléfique Roulement des yeux

Sa me met en rage ça raaaaaaaaaaaaaaaaa Mal ou Très fou

Esperon que R+ ne sera pas annuler a nîmes Triste Pleure ou Très triste
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

blank.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffff!!!!!

c'est nul Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zaza
Juge
Juge

japan.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

si il ecouterait de tout , il aurrai remarquer qu'il n'y a pas que se genre de text dnas le metal , dep lus que tous les autre genre de musique fond aussi se genre de texte Roulement des yeux

De plus R+ ( rammstein ) est le premier groupe a etre contre la guerre et la proscrire c 'est le premier groupe a denoncer les injustices etc.. Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

tainnnnnn Mal ou Très fou Exclamation Exclamation
c'est frustrant Mal ou Très fou
sous pretexte que la chanson est exprimé plus violament dans le metal y vont censurer, et dans le rap, ya des groupes (que je ne citerai pas Clin d'oeil )qui disent dix fois plus de mots grossiers mais qui sont exprimé avec une petite musique smooth Mal ou Très fou du coup les gents esseille moin de les censuré.
en plus il n'y a pas le petites nana a moitier a poils dans le métal. on devrait plutot cencuré pour ça Mal ou Très fou Maléfique
( je n'aggresse pas les amateurs de rap donc peace Clin d'oeil )
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaza
Juge
Juge

japan.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

en plus il n'y a pas le petites nana a moitier a poils dans le métal. on devrait plutot cencuré pour ça Mal ou Très fou Maléfique
( je n'aggresse pas les amateurs de rap donc peace Clin d'oeil )[/quote]

heu Mort de rire , tout depent se que tu regarde lol Mort de rire , mais bon clips censuré powa par contre ( vive les original Cool )
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord 1224skyline, sur que ca fout les boules, les redacteurs devait être rapeur Roulement des yeux
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop j'ecoute pas R+

mais tu as raison quand tu dis que dans le rap ils disent des trucs encore pire Mal ou Très fou

moi j'ecoute du rock mais moins hard genre nickelback (mais ça on s'en fout Mort de rire )

pour finir je suis d'accord avec Mr.Daniel Rossellat
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

dans korn Embarassé (je me suis un peut gouré Embarassé )
mais dans rammstein on en vois moin quend meme Embarassé
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est qu'ils ecoutent une ou deux chanson pour juger mais pas les propos des groupes/chanteurs en dehors des chansons Roulement des yeux Roulement des yeux
Le pire c'est que ca retombe toujours sur les memes (ex: il a ete dit que si les 2 lyceens qui ont tire sur leur camarades au etats unis l ont fait parcequ ils ecoutaient MM (Marylin Manson hein pas Magic Manu Mort de rire ))
Bientot, on aurat meme pas le droit d'acheter ce genre d'album sans etre mis ds la categorie des gens dangereux Roulement des yeux Roulement des yeux ca fait plaisir ca Roulement des yeux Roulement des yeux Confus Confus
sinon ben Metal Powaaaaaaaaaaa (ca y est je suis ds les fichiers du fbi Mort de rire )
et apres on parle de la liberte d'expression, s'ils ont plus le droits de faire de concerts, il vont faire quoi ??? Confus Roulement des yeux

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
1224skyline
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

clair, nirvana serrait encore vivant (enfin kurt Cobain... Triste ) je pense que sa serrait censuré Mal ou Très fou
Alpha

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le métal est censuré plus que la rap parce que les concert métal sont plus "anarchique" que par example un concert de 2 30 sous (50 cent .. ok ma blague est nul). Aussi la musique sur laquelle le chanteur chante est plus agressante, les spectateurs font PARFOIS des émeutes a la fin des concerts et les chanteur de métal crient sur scene alors qu'un rappeur parle. Si je dit la société c'est de la m*rde tuont les politiciens en criant c'est plus agressant que si je dit la meme chose en parlant et entouré de fille a moitié nu pour détourné l'attention. J'ai l'air de défendre le rap mais non parce que j'en écoute pas et je n'écoute pas de métal non plus .. je préfère l'aluminium (bon elle est nul aussi Mort de rire ).
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

le rap est déjà assez censuré tu te rends pas compte le nombre de chansons qu'ils veulent pas passer à la radio en plus tous leurs gros mots sont coupés ne crois pas qu'il y aie de favoritisme
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche qu'a la télé on entend moin de chanson de ramm que de 50 cent Clin d'oeil
modus

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que les 2 se sentent persecutés Confus

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est clair t'écoute une "chanson" de rap et sa donne YO nigga BIP mother fBIP Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: