Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
salut a toute et a tous ! bon, voila une réa que j'avais proposé sur le concours de dream2ticia. je voulais d'abourd savoir si j'avai le droit de la présenter ici, et pourquoi pas dans la gallerie. Pourrai-je avoir vos avis SVP ? merci a tout le monde !
base:
modifiée:
Merci pour vos conseils. PS: made in brush, pc, bdc, kitet aileron! merci ! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
je crois que t'as pas le droit sinon elle est très bien tunée cette caisse enfin une Renault pas tuée juste la déco que j'aime pas  |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
gpadpo a écrit: | je crois que t'as pas le droit sinon elle est très bien tunée cette caisse enfin une Renault pas tuée juste la déco que j'aime pas  |
lol ! merci ! pour la deco je voulai lui mettre le logo "laposte" mais un mec a deja fait sa, et je veu pas etre accusé de "vol"... c pas mon truc.. meme si j'en ai eu l'idée au meme moment ke lui.. enfin je verrai... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
sympa le kit... tu te débrouilles pas mal au brush...
je trouve le bas du pc à droite un peu flou, jante arrière un peu floue, déco bleue bof |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
merci f2lf ! sa fait plaisir ! ben en fait.. je savai pas du tout faire de brush.. mais bon.. une fois ke tu commence, ben t'a plus envie de prendre des pieces sur des toff de caisse tunnée.. c pour sa ke je fait et refait plusieur fois pour un bon résultat. umagine ke pour un truc comme sa, (qui n'est pas exceptionnel.. ) j'ai plus de 125 calques !! et c'est peu dire ! lol au bout d'un moment tu te perd ! lol  |
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
biloute 94 a écrit: | powaaaaa mon frere t'assure tu m'avait cacher sa dit moi lol jolie boulot comme d'hab rien a rajouter alors bonne continuation  |
t'inkiete frangin tu fait tout autant mieu que moi ! merci pour le comm !  |
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 281 Réalisations: 11
 |
oui tu peux la montrer tu a totalement le droti car les vote sont clos et les résultat aussi donc c'est bon  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
pas mal meme si je trouve le tout un peu trop chargé le bdc eest nickel c est bien
mais j aime pas trop , c est perso
le carbone est pas reel aussi |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Jolie, mais dommage que la déco soit bleue... Sinon, un petit défaut, ù tu as ton capot ouvert, le moteur rentre dans le phare, il faudrait y mettre une épaisseur
Devil_nabster a écrit: | ... j'ai plus de 125 calques !! et c'est peu dire ! lol au bout d'un moment tu te perd ! lol  |
Et moi qui fais plus de 200 calques en moyenne, je dis quoi? Si tu veux t'y retrouver, renomme les calques, c'est desuite plus clair  |
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
.......................
......
.................
elle est trop belle !! tu débrouille vachement bien en brush dis-donc !! chapeau bas !!!
pour les defaults :
manque d'ombre sous le pc avant et sous le bdc
jante arr floue
ombre de la prise d'air trop prononcée je pense a l'avant
met ptetre qqch sur la plaque lol parcer que en blanc ca le fait pas trop
voila bon courage et bonne continuation man  |
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
il faudra trouver des jantes avec moin de reflet que sa car elles ne correspondent pas au type de luminosité de la caisse, a moin que tu veu rajouter des reflet et un décor lumineux
sinon les défauts sont déjà cités continue comme sa
a oui encore une chose T.N.T powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
lol ! ok merci les gard !
Citation: | Et moi qui fais plus de 200 calques en moyenne, je dis quoi? Mort de rire Si tu veux t'y retrouver, renomme les calques, c'est desuite plus clair Clin d'oeil |
ouai je veu bien mais comment je fait ? parce ke la mon totoshop est en anglais... et je sais pas trop ou aller pour renommer mes calques...
Citation: | pas mal meme si je trouve le tout un peu trop chargé Confus |
c'est quoi qui la rend trop chargée ?je retirerai un peu s'il le faut ! lol
Citation: | Jolie, mais dommage que la déco soit bleue... Sinon, un petit défaut, ù tu as ton capot ouvert, le moteur rentre dans le phare, il faudrait y mettre une épaisseur Clin d'oeil |
ok ! je vais faire sa de suite !
merci les mecs !  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Devil_nabster a écrit: |
ouai je veu bien mais comment je fait ? parce ke la mon totoshop est en anglais... et je sais pas trop ou aller pour renommer mes calques...
|
Tu fais clic droit sur le nom du calque, c'est la premiere ligne (propriétés) J'utilise pas autant de calques moi... quoi le prowler j'en suis déjà à environ 120 (en encore, j'en ai viré)
Sinon pour ta réa, pas mal du tout, hormis la teinte un peu rose des jantes, et la prise d'air avec un peu trop d'ombre... J'aime beaucoup l'aile avant, meme si ça aurait été mieux avec un "vrai" élargissement... |
|
 |
|