Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mitsubishi Evo IX

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Espace confirmés
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1343
Réalisations: 19
Localisation: Mulhouse (Blodelsheim)

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 21:24    Sujet du message: Mitsubishi Evo IX Répondre en citant

Salut all

Voici ma dernière réa, que j'avais fait à l'occasion d'un concours sur DM, que je n'ai pas souhaité terminer.




Voilà voilà...

Enjoy !

PS : Petit mot au juge dont le noobisme n'est plus à prouvé qui a marqué cela "mauvaise incrustation du decor, ca donne l'impression que la maison va tomber. Au dessus du pneu arriere reste de la couleur. Bdc qui pixelise. ", qu'il sache que la couleur au dessus du pneu est normal, il y a une grille intégré à la carrosserie ; que la maison ne va pas tomber (si tu as l'impression que c'est le cas, arrête l'ordi et sort de chez toi visiter un peu notre beau pays, tu verras que ce genre de bâtisse prend parfois des formes incongrues)... Sur ce nous sommes clair ^^
Bonne soirée !


PS2 : j'ai pas l'habitude, comme un mppfffmmfffrrr j'avais posté dans tuning virtuel au lieu de confirmé ^^
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ta grille est chelou Confus jante arrière flour (et me parrait pas dans l'axe Confus ) et jante avant mal proportionnée sinon style sympa Très content et c'est vrai que la maison est bizarre Confus
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1343
Réalisations: 19
Localisation: Mulhouse (Blodelsheim)

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes je le sais, c'est encore provisoire en attendant de trouver le même style de meilleur qualité (et plus dans l'angle).

Mais j'allais pas la cacher en attendant quand même Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est clair Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Espace confirmés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.3685s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15