Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mise Au Point
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titou la star
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 14:47    Sujet du message: Mise Au Point Répondre en citant

Très content rebonjour tout le monde Très content

avertissement pour certain le post semblera bidon mais pour moi une chtite mise au point s'impose

c'est a propos des nouveaux >> explication :

j'en vois beaucoup des nouveaux qui créé des post inutile et on les traites comme des chiens , jtrouve sa injuste car on a tous été de snouveaux faut pas l'ounblier comme meme alors je lance un appel a etre plus tolerant envers les nouveaux qui arrivent faudrait ptetre etre plus sympathiques ..

Aussi la creation des comité contre la jackification de .. jtrouve sa nul car l'idée du tuning c'est avoir une voiture pas comme les autres on est sensé s'exprimer par la etc .. d'accord pour le v-t c'est plus chaud car faut quand meme y arriver et si on y arrive pas bah dans ce cas la bah on explique pas la peine d'enfoncer la personne qui s'est n##ké pour arriver jusque la faut respecter le travail des autres m##de a la fin on envoi un lien d'un tutos et puis c'est tout pas la peine de dire "a tu la massacré " "bouh c'est moche" jsuis desolé mais c'est aussi de spost bidon ..

voila

en esperant ne pas me prendre d'avertos pour avoir exprimer ce que je pensais ...

+++ titou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils lisaient les regles y'aurais aucun probleme Roulement des yeux mais ils ont descidé d'etre cons on y peux rien Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

switzerland.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 14:51    Sujet du message: Re: Mise Au Point Répondre en citant

titou la star a écrit:

j'en vois beaucoup des nouveaux qui créé des post inutile et on les traites comme des chiens , jtrouve sa injuste car on a tous été de snouveaux faut pas l'ounblier comme meme alors je lance un appel a etre plus tolerant envers les nouveaux qui arrivent faudrait ptetre etre plus sympathiques ..

Roulement des yeux avec tout ce qu'on fait pour éviter celà Roulement des yeux je croit qu'ils méritent bien qu'on les remettent sur la bonne route de façon sévère Maléfique Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

qui aime bien chatie bien Mort de rire

nan mais bon apres d'accord faut qu'il lise les regles Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

quelle belle parole Roulement des yeux
ok faut pas incendier les nouveaux et les aider, mais le truc que t'oublie c'est que beaucoup de "nouveaux" sont en fait des noobs Roulement des yeux saches faire la différence à l'avenir Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titou la star
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui

LE post utile c'est celui la

Zoom-s a écrit:
plaque floue et toujour pas de décor dans la vitre de la porte

(mal éxpliquer je sais)

tof:

en vert c'est là qu'il n y a pas de décor :
en bleu c'est que ça pixellise :

sa c'est une vrai explication !!
c'est bien zoom-s Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

blank.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

aidez les si vous voulez, moi j'suis sur MM depuis près de 2 ans, quand j'ai commencé j'ai appris par moi même et grâce aux tutos, je respectais les autres membres et tout le monde réagissait de la même façon, mais depuis le passage dans addx des nouveaux membres sont arrivés et ils se sont "approprié" le forum en croyant qu'ils avaient tous les droits et qu'il fallait les aider à chaque fois qu'ils avaient du mal...

Bah ces gars là ça me donne pas envie de les aider, ni de les excuses de leurs topicalakon, ils ont qu'a ce calmer et se démm*erder tout seul... Roulement des yeux
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

du bon vieux temps y'avait 3 tutos en tout et pour tout et on s'est bien débrouillé ...

a mes débuts j'était un lapin pour certain.... POULE ..... PAN dans le mille....

a force d'effort j'ai rattrapé leur niveau et pour certains dépassé, j'ai quitté le statut de noob pour rentrer dans leur team (a l'époque l'une des plus "doué")

alors une remise en place sévère perso ca me dérange pas,

tant que on reste poli y'a pas de mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

max.design a écrit:
aidez les si vous voulez, moi j'suis sur MM depuis près de 2 ans, quand j'ai commencé j'ai appris par moi même et grâce aux tutos, je respectais les autres membres et tout le monde réagissait de la même façon, mais depuis le passage dans addx des nouveaux membres sont arrivés et ils se sont "approprié" le forum en croyant qu'ils avaient tous les droits et qu'il fallait les aider à chaque fois qu'ils avaient du mal...

Bah ces gars là ça me donne pas envie de les aider, ni de les excuses de leurs topicalakon, ils ont qu'a ce calmer et se démm*erder tout seul... Roulement des yeux

+1 meme si ca ne fait que un an que je suis ici,c'est la crise de aout 2004 Confus
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes facons ces débats ont déja eu lieu, et au final y'a que les habitués qui viennent parler et on sait tous qu'on peu rien faire si qqun vient s'inscrire sur le site pour créer un topic "comment teinter les vitres?????".
La médiatisation apporte des bonnes et des mauvaises choses, et fo savoir faire avec.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

finland.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais peut-être qu'a la place d'envoyer chier les noobs, ne répondez pas, çà sera aussi simple Clin d'oeil
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Zurma a écrit:
Mais peut-être qu'a la place d'envoyer Mot censuré ! les noobs, ne répondez pas, çà sera aussi simple Clin d'oeil

si on repond pas ils cree un 2 eme topic Roulement des yeux Roulement des yeux
perso je suis gentil et je repond a ceux qui sont poli et respecte les regles, les autres Maléfique Maléfique

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

finland.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dans se cas là t'attend qu'un modérateur passe pour locker le topic Clin d'oeil
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c est qu il ne faut pas généraliser regardez moi je suis nouveau eh ben voir des trucs genre "élu boulet du jour" quand je poste (vu lors de ma demande de base pour un combi) ben je trouve ca assez enervant alors il ne faut pas juger vite car dans les messages de certains on dirait que nouveau=noob ! alors ok il y en a ... mais on les repere Mot censuré ! : c est genre 5 messages , 2 avertos !
il suffit de faire des efforts de chaque coté et tout ira bien Clin d'oeil
pour ma part j essaye de faire au mieu au point de vue du respect des regles , de la politesse et tout le reste Sourire
ps : titou la star tu as entierement raison !!! le post de zoom-s est parfait !! un commentaire tres contructif qui m a permi de bien avancer alors je l en remerci encore !
sur ce @+ et bon vt a tous
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: