Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
rebonjour tout le monde
avertissement pour certain le post semblera bidon mais pour moi une chtite mise au point s'impose
c'est a propos des nouveaux >> explication :
j'en vois beaucoup des nouveaux qui créé des post inutile et on les traites comme des chiens , jtrouve sa injuste car on a tous été de snouveaux faut pas l'ounblier comme meme alors je lance un appel a etre plus tolerant envers les nouveaux qui arrivent faudrait ptetre etre plus sympathiques ..
Aussi la creation des comité contre la jackification de .. jtrouve sa nul car l'idée du tuning c'est avoir une voiture pas comme les autres on est sensé s'exprimer par la etc .. d'accord pour le v-t c'est plus chaud car faut quand meme y arriver et si on y arrive pas bah dans ce cas la bah on explique pas la peine d'enfoncer la personne qui s'est n##ké pour arriver jusque la faut respecter le travail des autres m##de a la fin on envoi un lien d'un tutos et puis c'est tout pas la peine de dire "a tu la massacré " "bouh c'est moche" jsuis desolé mais c'est aussi de spost bidon ..
voila
en esperant ne pas me prendre d'avertos pour avoir exprimer ce que je pensais ...
+++ titou |
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
titou la star a écrit: |
j'en vois beaucoup des nouveaux qui créé des post inutile et on les traites comme des chiens , jtrouve sa injuste car on a tous été de snouveaux faut pas l'ounblier comme meme alors je lance un appel a etre plus tolerant envers les nouveaux qui arrivent faudrait ptetre etre plus sympathiques ..
|
avec tout ce qu'on fait pour éviter celà je croit qu'ils méritent bien qu'on les remettent sur la bonne route de façon sévère  |
|
 |

|
qui aime bien chatie bien
nan mais bon apres d'accord faut qu'il lise les regles  |
|
 |
|
|
|
 |

|
oui
LE post utile c'est celui la
Zoom-s a écrit: | plaque floue et toujour pas de décor dans la vitre de la porte
(mal éxpliquer je sais)
tof:
en vert c'est là qu'il n y a pas de décor :
en bleu c'est que ça pixellise :
 |
sa c'est une vrai explication !!
c'est bien zoom-s  |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
merci  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
aidez les si vous voulez, moi j'suis sur MM depuis près de 2 ans, quand j'ai commencé j'ai appris par moi même et grâce aux tutos, je respectais les autres membres et tout le monde réagissait de la même façon, mais depuis le passage dans addx des nouveaux membres sont arrivés et ils se sont "approprié" le forum en croyant qu'ils avaient tous les droits et qu'il fallait les aider à chaque fois qu'ils avaient du mal...
Bah ces gars là ça me donne pas envie de les aider, ni de les excuses de leurs topicalakon, ils ont qu'a ce calmer et se démm*erder tout seul...  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
du bon vieux temps y'avait 3 tutos en tout et pour tout et on s'est bien débrouillé ...
a mes débuts j'était un lapin pour certain.... POULE ..... PAN dans le mille....
a force d'effort j'ai rattrapé leur niveau et pour certains dépassé, j'ai quitté le statut de noob pour rentrer dans leur team (a l'époque l'une des plus "doué")
alors une remise en place sévère perso ca me dérange pas,
tant que on reste poli y'a pas de mal |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
max.design a écrit: | aidez les si vous voulez, moi j'suis sur MM depuis près de 2 ans, quand j'ai commencé j'ai appris par moi même et grâce aux tutos, je respectais les autres membres et tout le monde réagissait de la même façon, mais depuis le passage dans addx des nouveaux membres sont arrivés et ils se sont "approprié" le forum en croyant qu'ils avaient tous les droits et qu'il fallait les aider à chaque fois qu'ils avaient du mal...
Bah ces gars là ça me donne pas envie de les aider, ni de les excuses de leurs topicalakon, ils ont qu'a ce calmer et se démm*erder tout seul...  |
+1 meme si ca ne fait que un an que je suis ici,c'est la crise de aout 2004  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
De toutes facons ces débats ont déja eu lieu, et au final y'a que les habitués qui viennent parler et on sait tous qu'on peu rien faire si qqun vient s'inscrire sur le site pour créer un topic "comment teinter les vitres?????".
La médiatisation apporte des bonnes et des mauvaises choses, et fo savoir faire avec. |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Zurma a écrit: | Mais peut-être qu'a la place d'envoyer les noobs, ne répondez pas, çà sera aussi simple  |
si on repond pas ils cree un 2 eme topic
perso je suis gentil et je repond a ceux qui sont poli et respecte les regles, les autres  |
|
|
 |
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
le probleme c est qu il ne faut pas généraliser regardez moi je suis nouveau eh ben voir des trucs genre "élu boulet du jour" quand je poste (vu lors de ma demande de base pour un combi) ben je trouve ca assez enervant alors il ne faut pas juger vite car dans les messages de certains on dirait que nouveau=noob ! alors ok il y en a ... mais on les repere : c est genre 5 messages , 2 avertos !
il suffit de faire des efforts de chaque coté et tout ira bien
pour ma part j essaye de faire au mieu au point de vue du respect des regles , de la politesse et tout le reste
ps : titou la star tu as entierement raison !!! le post de zoom-s est parfait !! un commentaire tres contructif qui m a permi de bien avancer alors je l en remerci encore !
sur ce @+ et bon vt a tous |
|
|
|
|
 |
|