Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
aspen

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aspen
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 11 Juin 2005 16:38    Sujet du message: aspen Répondre en citant

salut je m'appelle alexandre jai presque 16ans jai trouvé ton site manu en cherché des jeux de tuning virtuel et bien evidement je sui tombé sur toi et en voyant tout ce qui s'y passé je revené souvent pour regardé les rea des autres puis jai decidé de m'y mettre mais bon c vraiment pas facile mais petit a petit je mentraine par exemple la derniere fois sur ton tutos ou il ya la megane avec le parechoc de bmw eh ben je lai pris et reproduit o mieu que je pouvais bon a oui je sai pas si vous acheté ADDX mais le 23et24 juin il ya le salondu tuning de la ciotat pres de marseille la ou j'habite et c"eté pour vous dire de venir nombreux car je suis un ami de la team Aspen-Design et ils sont en collaboration avec le salon donc c page 160 ADDX que cela se trouve et en bas a droite il y a marqué tous les "collaborateur" voila et a part le tuning ce qui m'interesse c'est les jeux video et puis mon sport je sui pongiste et ui ca existe bon vla merci a tous Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Man-x
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

italy.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue bon v-tuning et amuse toi bien !

La Team est là ! Fiat Abarth Grande Punto ...
Italia.Miei Radici.Mia Vita.Mio Avvenire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D3m0Ni_H4cK
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

MessagePosté le: 11 Juin 2005 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Saltu aspen bienvenue su rmagicmanu
et bon V-T
n'oublie pas les tutos et google Clin d'oeil
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 11 Juin 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci jen tiendrai compte Sourire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: