Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Salut à tous, voila mon nouveau projet commence il y a une heure alors bien evidement, ce n'est que le debut, mais j'aimerai deja avoir votre avis sur le debut.
Merci d'avance.
base :
Tunee :
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vtuning25 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 845 Réalisations: 20
 |
EXPLDR sans le doigt ... tu vtune plus lol bonne continuation mais je vois pas comment tu va continuer  |
|
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | Henri doit se retourner dans sa tombe  | pas mal celle la!!mdr
oué c est trop lisse pour moi sa......faut en avoir pour s attaquer a sa..........et en faire quelque chose de bien  |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
bonjour à tous, voila une petite evolution, avec des jantes, supression des retros en attendant des nouveaux et deux ou tris affinements
Comme d'hab, j'attends vos coms.
 |

Dernière édition par guizmo26 le 11 Juin 2005 14:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
jantes trop lumineuses et lissage toujours aussi merdique |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
gpadpo je trouve les jantes aussi lumineuses que celles d'origine, je vais attendre d'avoir d'autres avis avant d'y retoucher. Sinon, pour ce qui est du lissage, je trouve que c'est plutot correct, c'est sur, ce n'est pas une focus a travailler.
Mais merci quand meme, et evite les remarques aussi personnl. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
faut te calmer mec tout le monde te parle du lissage et toi tu fais rien (regarde vers l'endroit du phare à droite) ensuite, faut pas être débile pour voir que tes jantes sont torp lumineuses et t'es pas un peu grave toi? el vient faire quoi là dedans ma focus? t'es puérile... |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
gpadpo, ce que je n'ai pas aime, c'est les termes que tu as employes pour le dire, on est cense etre dans l'espace confirme, c'est pour y mettre des coms constructifs, pas des "c'est merdique", tu vois tu aurais pris 30secondes, pour e dire que c'etait sale par enroit et me dire où, j'aurai rien dit, mas là c'etait un peu abuse de dire que c'etait de la m***e.
Sur ce, merci quand meme, je vais revoir ca, et desole, pour ta focus, mais ca m'a vener de voir le niveau que tu as pour te permettre de me dire que ce que je fais c'est de la m***e. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
si tu veux polémiquer sur ta réa et les coms qui y sont faits, tu peux aussi poster dans l'autre forum. On te dit que c'est sale tu corriges même pas... Désolé mais je pense pas qu'elle ait sa place en espace confirmés.
Et tes jantes sotn bien trop lumineuses, trop de reflets. |
|
 |
|