Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
Salut tout le monde.Ben voila je vous montre ma vouvelle rea...Une petite mercedes que j'y est passer du temps .Presque que du brush.J'espere que vous l'aimerais.Et je vous conseil plus de la voir en 1024 ça ressort mieux et ça sera la version proposer...Voila merci a vous.@++
Lien en 1024 (version qui sera proposé)
 |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
bonne idée le nouveau toit, je trouve juste qu'il manque de relfets. les jantes je trouve qu'elles sont trop vues (en plus elles pixellisent) et ton bdc manque un peu de personnalisation. sinon la porte est bien, le nouveau pc arrière est bien fait et le lissage de la malle arrière est bien fait.
je pense que tu devrais approfondir ne serait ce qu'un tout petit peu  |
|
 |
blako974 3.0L V6

|
Ok merci Les jantes pixellise a cause de la réduction je crois qu'en 1024 c'est bon,sinon je vais refaire des reflets sur le toit et essayé de toucher un peu plus au bdc  |
 |
|
|
|
 |

|
la pixellisation c'est bien en 1024. si t'en as de plus originale de bonne qualité hésite pas à les mettres parce qu'elles sont beaucoup trop vues  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
t'oses t'attaquer à une SLR
bonnes idées, beau résultat mais je trouve l'épaisseur du toit manquant de réalisme |
|
 |
|
|
|
 |
blako974 3.0L V6

|
Merci tout le monde
Voila le toit est changer (ça sort mieux en 1024 la version qui sera proposer) et je voudrais juste savoir avant de la proposer,si le néon fait réel,car c'est mon premier néon essayer et je sais pas si je peut le laiser.Voila merci @+++
1024
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oui, le toit c'est beaucoup mieux
le néon moi ça va, il me dérange pas et me paraît réel.
par contre les jantes :-s tu sais ce que tu vas mettre? |
|
 |
blako974 3.0L V6

|
Mdr j'ai oublier les jantes,je viens de la proposer jsuis ....Bon de tout facon c'est la premiére proposition ça m'etonerai qu'elle passe du premier coup...Mais je crois que j'ai mon idée sur les prochaines,je la mettrai quand elle seront placer.Et merci des comms  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|