Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur se site et je viens de m'y inscrir aujourd'hui je connais le site depuis un petit bout de temps déja mais j'ai jamais trouvé que j'avais le niveau pour m'y inscrir...J'ai enfin passé le pas en proposant une réa (maintenant reste à voir si elle sera accépté et si je l'es bien proposé lol)
Sinon j'ai 18 ans,Je m'appele Antony (oui sans"H"), j'habite è Bagnolet dans le 93 pas loin de Paris, je suis plombier chauffagiste,ma passion c'est les caisses et le Tuning, l'ordi, la musique,et les jeux vidéos.
Sinon niveau voiture mon père avait une Séat Léon TDI 150 qu'il à vendu pour un Opel Zafira OPC...(Famille aggrandit).Pour mon cas je m'inscris au permis en fin Juillet et je n'est pas encore trop d'idée en ce qui concerne ma première voiture...
Bref c'est moi en gros lol  |
|
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Bienvenue sur MM |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Man-x Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 371 Réalisations: 8
 |
bienvenue, amuse toi bien, lis les regle, @+ ! |
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonjour et bienvenue et belle présentation loooool ca fais plaisir Je te souhaite de passer de bon moments parmis nous et de prendre plaisir à nous faire partager tes réas  |
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde merci pour vos réactions rapides et agréables...
Fas&furious j'ai besoin d'aide et je sais pas ou demander pour pas faire de topic inutile etc.. je sais pas non plus ou on parle tranquilement etc...
Honnëtement je suis PERDU j'ai proposé une réa et je croit que j'etait pas connecté au site alors sa a rien fait et quand je veux la re proposer on me dis qu'il faut que j'attend 30min pour le faire et que j'ai du mal me déconnecté de la partie "proposer une réalisation" etc...
J'ai besoin qu'on m'éclaire jvé pleuré  |
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bas aucun soucis si tu as des questions meme qui te paraisse bete MP moi j'essayerai de te repondre si je sais lol.Et pour les 30min je pense que tu n'a pas du cliquer sur le lien c 'écris en rouge je crois qu'il faut cliquer sous peine de ne pouvoir revenir avant 30min ou un truc de ce genre lol  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|