Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
bull313 a écrit: | Je me suis inscris la fois passé pour voir a combien s'élever les frais de ports...
hé bé je trouvé deja le prix des caisses trés chéres mais avec les ports c'est encore pire
15€ de ports pour la belgique...abusé quand méme...
dommage |
Ben faut pas habiter en Belgique enfin je suppose qaund même que pour la France ça doit être assez élevés donc bon... |
|
 |
littlebolide 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
7 € pour la France pour une 1/18 je ne pense pas que cela soit 'abuser' pour vous citer. et offert à partir de 150 €
Maintenant pour notre ami Belge je suis navré, mais alors sincèrement navré, mais je bosse en France et ne suis pas encore actionnaire de la poste, donc je paye plein pôt lle port.
Bon allez je vous laisse, je pars à Nuremberg demain matin à 5 h où j'espère trouver de belles nouveautés.
A+
Renaud |
_________________ www.littlebolide.com
Motorsport passion on line : Miniature automobile, Pocket Bike, Fringues & Accesoires du Paddock |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
voila quelqu'un de passionné qui se déplace pour chopper de la beauté  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Renaud :
regarde chez Revell convenablement et essaye de soutiré les info pour les corrado  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
pareil enfin ça dépend du prix je suis pas riche en plus Rewell est pas réputé pour être bon marché  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | pareil enfin ça dépend du prix je suis pas riche en plus Rewell est pas réputé pour être bon marché  |
gné revell pas bon marché dis moi ou
30€ c'est un prix des plus correct
fin ce ne sont que des affirmations de revell pour le corrado decliné en 2 modele, rien d'autres comme information est survenue donc ousttt la joie cela pourrai faire des deceptions  |
|
|
|
|
 |
littlebolide 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
bull313 a écrit: | quand j'ai envoyé une caisse de la belgique a la france j'ai payer 8€ pas 15€
mais bon pas grave lol bon séjour a Nuremberg  |
Tu l'avais envoyé en recommandé avec assurance et remise contre signature ??? Parce que c'est ce que nous faisons avec tous nos colis
Renaud |
_________________ www.littlebolide.com
Motorsport passion on line : Miniature automobile, Pocket Bike, Fringues & Accesoires du Paddock |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
perso un jour si je peux je m'achète une F40 comme ça parce que ça vaut vraiment le coup pour la passion  |
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 230 Pas de réalisation
 |
venomfighter a écrit: | j'ai une question, y'a t-il des gens assez fous (passionnés) pour acheter ça =>ENZO<=???
 |
moi je suis un enorme fan de ferrari meme si je n'est que 14ans et que j'ais comencer ma colecte de ferrari 1/18 depui 1 ans j'en est deja pour + de 500€ donc plus tard si j'ais les sous je m'achetarsi bien cette ferrari enzo au 1/5 quan meme donc ca fait grant plus d'1 mettre donc voila mais pour l'instan je ne suis pa pres de me trouver + de 3000€ lol |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
très pertinant...
pour l'avoir vue en vrai. elle ne fait pas plus de 1 mettre...
ça voudrait dire qu'elle en fait plus de 5 en vrai.
si mes souvenirs sont bons, elle arrive dans une caisse de 80cm de long environ |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|