|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
littlebolide 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Renaud, j'ai 31 ans, et je suis passionné par les tutures et surtout par les Ferrari & Porsche. Cette passion vient d'assez loin, puisque mon père à fait quelques saisons sur circuits (Porsche & Berlinette) et j'ai été très tôt (vers 4/5 ans) l'accompagner dans ses périples
Pour les miniatures, c'est encore une passion commune qui nous a amenée depuis une quinzaine d'années maintenant à parcourir la France et quelques pays d'Europe afin de trouver la pièce rare. En effet, mon père nous collectionnons les Ferrari (toutes échelles, tous types). Cà fait beaucoup de modèles, mais la pièce est grande.
Depuis Nov 2004, nous avons décidé avec ma femme de nous lancer dans l'aventure. Nous avons ouvert un site de ventes de miniatures (www.littlebolide.com)! On a eu une opportunité et donc why not? Moi je conserve mon boulot, mais j'assure le soir la maintenance, les mises à jour, ... Et elle gère la logistique.
Je vous propose donc de poster sur ce forum les nouveautés miniatures Tuning.
Pour info, j'ai eu l'accord de Manu.
A+
Renaud |
_________________ www.littlebolide.com
Motorsport passion on line : Miniature automobile, Pocket Bike, Fringues & Accesoires du Paddock |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
bienvenue a toi pour une presentation complete et ba dit respect
amuse toi bien ici lit bien les regles et les tutos
hs j'ai chercher des impreza sur ton site j'en ai trouver que 2  |
|
 |
littlebolide 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
| Parotech_Concept a écrit: |
hs j'ai chercher des impreza sur ton site j'en ai trouver que 2  |
On ne présente uniquement que ce qu'on a en stock ou que ce qu'on peut avoir rapidement. Donc çà va, çà vient. |
_________________ www.littlebolide.com
Motorsport passion on line : Miniature automobile, Pocket Bike, Fringues & Accesoires du Paddock |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|