Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
la video et le son |
|
|
|
|
 |
mickael vannucci 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 204 Réalisations: 6
|
non pas vraiment mais je m'y interesse c'est tout moi ma vrai passion et c'est depuis que je suis un gosse c'est les caisse et depuis maintenant plus de 10 ans c'est le tuning en particulier don je suis fan  |
_________________ le v-tuning sa dechire! |
|
|
|
 |

|
le tuning je mit interresse depuis 2ans |
|
|
|
|
 |

|
moi je suis a fond dedans d'ailleurs je me lance en ce moment sur le tuning de miniature,je suis entrain de faire une 206 et si sa va comme je veux je metterais une photo sur le site mtk dans la rubrique consacré au tuning sur miniature. |
|
|
|
 |

|
ces bien il faudrais mettre ton projet fini sur le forum pour nous montrais ton talen |
|
|
|
|
 |

|
une fois termeiné je la met sur mtk et je collerais l'adresse sur le forum pour vous la montrer.  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ruff Ryders 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 40 Réalisations: 5
|
salut T-MaC
va voir se site qui te donnera des indications sur les puces,il i a des prix et tt.
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html
pour ce qui est de la pose de la puce, c cho,en moyenne pour une puce il fo faire 20 soudures sur ta chere ps2, otrement dit vo mieu laisser quelqun qui c linstalleer le faire sinon ta ps2 va vite se retrouver a la casse.
pour ce qui est de la legaliter,je ne suis pas sur que sa soit legale en france, en tt cas c sur que en italie c legale,voir article:
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39137925,00.htm
voila en esperant tavoir aiguiller |
|
|
|
|
 |

|
tu as raison en france ce n'est pas legal du tout et en ce qui concerne la pose mieux vaut trouver quelqu'un qui si connaisse vraiment par ce que si c'est un gars qui ne connait absolument rien a la vie et qu'il te fais une grosse bousherie dans ta console tu pouras lui dire adieu a ta console;c'est sa aussi le probleme quand tu te renseigne et que tu lui poses des questions pour savoir comment la puce est installé?ets ce que sa risque de l'endommager?il faut faire tres attention aux reponses qu'il te donne le mec si il hesite pour te repondre et que tu as l'impression qu'il te dis nimp alors casse toi avec ta console et va voir ailleur.c'est un conseil d'amis j'ai plusieurs potes qui se sont fais installé des puces,pour la plupar elles fonctionnent correctement mais deux d'entre eux on d'eu rachater une console par ce qu'en plus si elle casse a cause de l'installation d'une puce la garantis ne fonctionne pas.c'est long je sais mais c'est pour t'aider  |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
C pas une puce qu'il faut pour lire des DivX, ce sont des codecs!
S'ils ne sont pas intégrés, essaye de chercher des pièces détachés de lecteur DivX et regarde si c adaptable! |
|
 |
|
|
|
 |
dadan 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 155 Pas de réalisation
|
sa coute cher et il y a des magazin qui dise de le monter sois méme |
_________________ aller psg!!!!!!!!!! paris-st-germain
vive le v-tuning