Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Därknite 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
alors samedi j'ai acheter du DECAPEX je l'ai appliquer sur ma carroserie au pinceau puis j'ai laisser agir Mais cela n'a pazs fait comme j'ai pu voir dans certain poste je n'arrive pas a avoir quelque chose de bien est-ce possible que cela vienne du fait que je n'en mette pas assez ?
Voila ce que j'obtient apres avoir fais une premiere fois puis frotter au la brosse a dents comme un fou
enfaite cela n'a pas fait comme ceci http://laglue3.skyblog.com/pics/100515223.jpg cela a juste fais quelque "bulle" a certains endroit
Pourquoi ? |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
perso pr ma 307, ça ma fait pareil, mais mon décapant n'était pas neuf, il doit avoir une bonne diséne d'anée si ce n'est pas plus, donc je suppose que le produit na pas agit correctement car il était trop vieux!
sinon ça peut venir de la quantité de produit que tu mé sur la caisse et aussi le tps que tu attend pr que ça agisse! enfin voila, repasse en un peu sur les endroit ou ya encore de la peinture, sinon une solution aussi, c'est ce que j'ai fait pr la miénne, tu repasse du produit, tu laisse agir, et quand tu pensse que c'est bon tu la décape avec une brosse sous l'eau chaude, moi c'est bien partie!
bon courrage!  |
|
 |
Därknite 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
D'accord j'essaye ceci ce soir
Merci |
|
 |
|
|