Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
Salut tout le monde.Alors sur cette rea,je vous laisse imaginer le travail dessus....D'autant plus que les pieces sont la plupart pour ne pas dire toutes,au pinceau....Il doit avoir quelques défaults mais a force de travaillé pour la rendre la plus propre possible,j'en vois plus...Alors voici la rea :
Merci pour vos comms @+++
-Blako974. |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
ouais pas mal la caisse en elle même est bien mais je trouve la couleur triste. le moteur je trouve qu'il est un peu gros aussi. les petits points balncs de reflets sont trop nombreux sur l'avant et y'en a quasiment plus à l'arrière. pour finir, le décor est pas du tout intégré et il n'est pas de bonne qualité non plus.
voilà, bon courage pour la suite
edit, les jantes sont dans la bonne luminosité je pense mais ont une teinte qui vire au rose.
re-edit: regarde à l'arrière, t'as coupé les jambes du mec  |
|
 |
blako974 3.0L V6

|
Ok merci pour ton comm.Voila j'ai essayé de voir quelques défaults,le décor,les jantes et d'autres truc que j'avais oublié de faire:
 |
 |
|
|
|
 |

|
les jantes ont toujours cette teinté rosée
personnellement je changerais le décor parce qu'il est vraiment pas de bonne qualité et il est mal intégré :-s
tes points de reflets blancs sont mals positionnés, et je trouve qu'il y en a trop mais tu devrais attendre d'autres avis là dessus  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
t'as un peu exagéré sur les projo sur la carosserie je trouve sinon pas mal |
|
 |
Vtuning25 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 845 Réalisations: 20
 |
moi ce qui me choque c'est les pneu orange-rose et le pare-brise qui est encore un peut orange mais sinon j'aime bien là réa  |
|
 |
blako974 3.0L V6

|
Ok merci a tous .Je vais voir si je trouve un autre décor et je vais enlever quelques point blanc sur le pc et désaturer les jantes:wink: |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Hello!
Comme d'hab, voici mon roman sur ta réa :
- sur une 350Z, les portières n'ont pas de montant, il n'y a que la partie inférieure et la vitre qui bougent, donc ça devrait être pareil avec les lambo doors.
- le bord de la jante arrière est assez sale
- les jantes me paraissent très lumineuses par rapport à la carrosserie
- à l'arrière, la partie centrale de l'aileron est bizarre. Au premier coup d'oeil, je croyais que tu n'avais mis que des "dérives" sur les ailes, et puis je me suis demandé si les petits traits blancs horizontaux n'étaient pas une lame... bizarre!
- le relief de l'ail arrière ne rejoint pas ceui de la porte si tu la fermes, il me semble : c'est difficile à voir avec le rabaissement, mais tu as remonté l'arète sur l'aile arrière mais pas sur la porte.
Voilà pour ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Bonne continuation  |
|
|
|
|
 |

|
voilà, les petits reflets blancs c'est mieux là. tu vas dire que j'insiste mais tes jantes ont toujours une teinte rosée même si là c'est mieux.
ton fond est mieux même si on comprend pas trop ce qu'il y a au niveau de l'arrière de la voiture.
et gros truc pas dit, c'est le reflet de la porte qui a pas bougé  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
belle réa
en plus des autres, jante arrière un peu floue |
|
 |
blako974 3.0L V6

|
Voila,merci System Failure,alibensastourne et fan2lafocus j'ai essayé de voir tout vos défaults,normalement y en a plus...Sauf celui de fan2lafocus je vais le revoir tout de suite.En attendent voila la rea ou j'ai corriger tous vos défaults et merci pour votre aide précieuse:
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
quand tu as enlvé le montant de porte, le reflet sur le pare brise est devenu plus clair, ton toit est mal découpé et ton fond n'est pas de bonne qualité, ça fait contratse avec la voiture (je pense que ça comptera dans propreté quand les membres voteront ). ton arrière est un petit peu sale ausssi.
les jantes sont beaucoup mieux, je pense que là c'est bon.
tu devrais lire le com de System Failure pour l'aileron et nous expliquer ce que c'est en fait
voilà, très belle voiture mais avec des soucis de propreté par endroits, bonne continuation!  |
|
 |
|