Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
euh pour le retro pour moi c est juste le support refait le au brush ( le support hein )
pour tes jantes aucune idée je vais arriver sur msn je vais regardé dans mes tof si j ai quelques choses |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
voila alors j'ai refait qq modif
foncer carbone
aileron
jante
retro
partit du pc manquante
roue avant
mais je suis pas trop fan des ses jante j'en voudrai des noirs a deport chromé
 |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
yé pour les jantes on dirait quelles vont bien au sub>>sur digimod yen a une trop belle avec ces jantes la
mais sur ta réa elle fait un peu déformée celle a l'avant |
|
 |

|
de toute facon c'etait pas definitif sur ma réa j'en voulais des noirs a deport chromé merci a subnutz de m'en avoir envoyer je vais tester ca de suite
sinon pour les defaut citée precedament et que j'ai corriger c'est mieu ou pire ? et surtout hesiter pas a me donner des avis maintenant je veu pas avoir de mauvaise surprise dans la galerie ( si elle passe ) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut,
Ton intercooler me paraît pas très parrallèle au spoiler, le bas du spoiler manque reflets "bizaroïdes" par apport au reste de la caisse, et on bacquet semble être un peu trop penché vers l'avant
Belle réa sinon  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
bon ba voila la derniere version en date reflet jaune revue nlle jante ( merci a virtual_man ) lissage revue reflet idem et ba eu voila sinon zurma pour le baquet je attent de savoir si c'est toi ou si d'autre pense pareil ( qu'il est trop pencher ) mais pour le cooler nan il est bien mit
 |
|
 |
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
elle est très bellle, vraiment réussie. quand je regarde la grande l'arrière fait très crade mais c'est peut être sur la base (j'ai la femme d'aller voir )
comme G-UNIT 40 je pense que tu devrais enlever ce qu'il y a entre le capot et le sigle subaru. je sais pas trop ce que c'est :-s |
|
 |

|
ouaps justement je me disait ca aussi qu'elle été plate mais j'ai demander on ma dit nan alors prefere d'autre avis en tout cas je desespere grr fonc chie* ses jantes
sinon pour le reste ??
edit entre le capot et le sigle c'est un cooler mais ca c'est question de gout je prefere le laisser  |
|
 |
|
|
|
 |

|
oki merci j'attend encore d'autre petit avis mais la je fait une pause ca m'enerve lol
merci a tous  |
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
il pas dans l'axe alors ton intercooler. ça ce voit par rapport à celui d'en dessous.  |
|
 |
|