Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
bonsoir ton logo MM fais trop coller et pour ta peinture si tu souhaite changer essaye peut etre un rouge Candy ca pourrait donner un bon style  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
22dragon22 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 269 Réalisations: 2
 |
Pour info c'est pas une EVO 9...
C'est juste une lancer sedan 1600 ou 1800 ccm  |
_________________ 23 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mick50 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 247 Réalisations: 1
 |
Devil_nabster a écrit: | ... on t'a jamais dis: 800X600 dans le forum..... tu ralenti la page la !!!!  |
Pourquoi tu t'enerve comme ca c'est peut être sa premiere fois Les autres ne l'ont pas fait remarquer donc je suppose que sa ne les gênes pas et au moin avant de crier sur quelqun dis lui au moin bonjour non ???
Sur ce passer une bonne soirée ( nuit ) le rouge comme ne fait pas réel. on voit toujours ton lissage du pc arriere revois ca  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
oui tout à l'heure le redimensionnement fonctionnait pas |
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
mick50 a écrit: | [..]
Ah ok merci wally Desoler DEvil Nabster mais sois au moin poli  |
oui le redimentionnement ne fonctionnai deja pas ! et aussi je suis resté poli !
c'est vous qui pensez que je suis vulgaire ! mais je n'ai rien di de déplacé ! et aussi lisez les regles !
Citation: | Pourquoi tu t'enerve comme ca c'est peut être sa premiere fois Confus Les autres ne l'ont pas fait remarquer donc je suppose que sa ne les gênes pas et au moin avant de crier sur quelqun dis lui au moin bonjour non ??? |
Je sais pas mais ya des regles partout, donc il peu les lire, meme s'il est nouveau.
Et si les autre ne l'on pas fait remarquer, c'est qu'ils ne connaissaient pas les regles non plus !
lol nan mais sérieusement , sa gene vraiment, il n'avai pas mis ces fotos en 800, tu peu lui demander j'en suis sur !  |
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
suite a la petite bagare qu'il y a eu je vous repond que le post date depui un certain temp deja regardez les dates si vous me croyez pas, et non je ne suis pas nouveaux ici
cela dit je n'ai pas eu beaucoup de remarque sur ma rea a part nick50 donc aparement je ne suis pas le seule a faire n'importe quoi!
il faudrait créer un post ou les menbre puisse se metre sur la tronche virtuelement biensur car sur les post des rea c'est pas genial  |
|
 |
mick50 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 247 Réalisations: 1
 |
Devil_nabster a écrit: | [..]
Je sais pas mais ya des regles partout, donc il peu les lire, meme s'il est nouveau.
Et si les autre ne l'on pas fait remarquer, c'est qu'ils ne connaissaient pas les regles non plus !
lol nan mais sérieusement , sa gene vraiment, il n'avai pas mis ces fotos en 800, tu peu lui demander j'en suis sur !  |
Si les autres ne l'ont peut etre pas fait remarquer c'est parce que au moment ou ils sont venu le redimensionnement marchait peut être mais bon desoler arreton ce Hs et revenons a sa voiture
PS: Je m'excuse c'est bon n'en parlons plus |
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Devil_nabster calme toi 1 peu c'est pas parceque quelqu'un a fais 1 petite echappe au regle que faut crier scandale tu lui rappel juste de poster en 800 et pas commencer a s'exiter comme tu fais |
|
 |
|