Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Call of Duty 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Bar ²²
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Juin 2005 17:13    Sujet du message: Call of Duty 2 Répondre en citant

Ce jeu est époustouflant Surpris c'est un film lol
vous l'avez vu la cinématique sur la chaîne Game One ?

Il n'y a pas de mot pour la qualifiée ...
loic_g
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 01 Juin 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas pu voir, je n'ai plus game one Pleure ou Très triste
je l'avai avant, j'etai toujours dessus.
il y a moyen de voir la video sur le net? si oui quelqu'un a le site?
parceque j'ai deja adoré le premier donc j'attend le deuxieme

team css : venez ici
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 10 Déc 2005 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au lieu de recréer un topic, je remonte celui-ci, les modos apprécieront ^^

Voilà je me suis acheté ce jeu il y a environ une semaine. Pour l'instant je n'ai pas énormément jouer au solo (pas plus de 4 heures) donc je ne ferais pas de commentaires dessus.
Par contre le multi: une tuerie. Je ne peux pas le juger en étant très objectif car je suis aussi joueur de BF², très arcade, beaucoup plus facile, très accès sur les véhicules. Donc, vu que j'ai été déçu à terme par BF², j'en trouve COD² que meilleur.
Le game-play: bien différent! Le passage d'un jeu à l'autre est troublant.
Ici, c'est très proche de la réalité! Une balle dans la tête: un mort. Sur BF²... faut soit plusieurs balles dans la tête (!) soit une arme très puissante.
COD²: un coup de crosse savament placé, une balle de pistolet, de mitraillete ou de sniper, et ça vous fait un ennemi en moins.
C'est bête à dire, mais ça fait du bien!
Selon les servers, certains paramètres changent, mais sur la globalité des servers il est impossible de courir. Celà vous donne le choix entre 3 positions pour vous déplacer:
-debout, vous avancez assez rapidement, mais vous êtes bien visible.
-accroupi (conseillé) vous avancez comme si vous marchiez à allure normale, vous avez l'avantage d'être discret.
-allongé, celà vous permet clairement de ne pas être repérer parles ennemis, aucun bruit, peu de mouvements. Inconvénients: vous êtes très lents, il est difficile de tourner, et il est impossible de tirer puisque vous vous servez de vos bras pour ramper (réaliste!)
Sur certains servers donc, vous avez une petite jauge qui vous permet de courir pendant un certain temps (pas très long mais suffisant pour passer d'un no man's land dangereux à un endroit caché, sécurisant). En courant vous ne pouvez pas tirer, ce qui semble logique.
A noter que lorsque vous vous déplacez votre réticule de visée disparait, rendant ainsi vos tirs plus imprécis. Personnellement j'apprécis, c'est un gage supplémentaire de l'attention portée par les développeurs au réalisme global du jeu.

Les armes: elles vous donnent l'impression d'être réelles! Là encore mon avis est purement subjectif, je ne sais pas si les réactions des armes sont fidèles ou non aux vraies, mais on en a l'impression, je dirais même la conviction.
Les pistolets: si vous tirez en mouvement avec, c'est une catastrophe M. Green Très imprécis, on a l'impression que ça tire où ça veut Mort de rire
Les mitraillettes "normales": quel que soit le clan, elles valent sensiblement. Ici une a un chargeur un peu moins plein, mais une puissance légèrement superieur, là une autre a une précision moyenne mais une puissance convenable. Ma préférence va à l'arme allemande, diablement efficace, tant par sa précision très honnète que par sa puissance de feu respectable.
Les mitraillettes "lourdes": tous les camps n'en ont pas, c'est réservé au camp des Américains et celui des Russes. Celle des américains a un chargeur de seulement 20 balles. C'est peu. Mais ces 20 balles sont diaboliquement puissantes. Celle des russes au contraire est peu puissante. Seulement ce manque de puissance est palié par la quantité -la plus importante du jeu- de balles contenues dans le chargeur: pas moins de 71 balles sont prètes à faire fléchir vos ennemis.
Une vraie boucherie quand on sait s'en servir Lover
Les carabines automatiques: ces carabines vous permettent d'allier les tirs rapides et nourris (jusqu'à 10 balles d'affilés) à la précision. Très efficaces à moyenne distance, elles perdent un peu de leur efficacité à très longue distance. Seul bémol, leur puissance de feu est dans la moyenne.
Les carabines normales: le pied total. Je le reconnais, c'est mon coup de coeur! Particulièrement pour la Kar98k allemande qui est un exemple de précision et de puissance! Une balle dans 90% des cas suffit à terrasser vos ennemis! Si son usage à courte distance est relativement déconseillé (surtout pour les débutants) du fait de sa relative lenteur à recharger, elle est fortement conseillée pour les moyennes et même très longue distances! Personnellement, je joue souvent avec, et je fais de belles boucheries ^^
Les fusils de précision: globalement aussi efficace que les carabines, ils ont cependant un défaut. Lorsque vous visez avec le zoom vous bougez beaucoup. Il suffit de retenir votre souffle en appuyant sur la touche adéquat pour stabiliser parfaitement votre viseur. Pas mal! Cependant n'espérez pas plus de 8 secondes d'affilés.
Les fusils à pompe. Bien évidement à oublier à longue et même à moyenne distance. Les balles se dispersent trop. Par contre à courte distance, c'est le meilleur compagnon. Le réticule de visée automatiquement plus gros avec cette arme vous permet de viser très facilement et de calmer au plus vite les hardeurs des ennemis!
Les grenades: il en éxiste 2 sortes. A fragementation et fumigène. La grenade à fragmentation est meurtrière dans un rayon de 4 metres environ. En dehors, la grenade peut tout de même vous enlever pas mal de vieet même peut vous troubler momentanément: votre vision se trouble, des tâches rouges entourent votre vue, vos mouvements se font très lents et difficiles, et un son aigu résonnent à vos oreilles. Cet effet qui dure environ 4 secondes vous rend suffisament hagard pour qu'un ennemi puisse vous achever sans difficulté.
Le fumigène lui est extrèmement efficace, et à double tranchant. Un écran totalement opaque se forme devant vous, formant un nuage imposant. Un ennemi peut passer à vos côtés sans que ni lui ni vous ne le remarquiez! Son efficacité est accrue par sa durée impressionnante! Là où dans nombre de jeux les fumigènes durent 15 secondes, COD² nous en donne pour 1 minute facile.

Je termine rapidement (la fatigue! Je reprendrais peut-être demain) sur les graphismes.
Alors là, je suis sur le cul. Avec mon PC je suis obligé de faire tourner BF² en LOW. Résultat, c'est suuuuper moche Oui
COD², je le tourne en HIGH sans AUCUN lag. Et là, c'est tout simplement magnifique! Les effets sont somptueux (grenades, fumigènes, impact de balles -qui restent tout le temps!!), les décors sont beaux et bien faits, et le feu (sur les carcasses de véhicules ou autre) est tout simplement bufflant! Un vrai régal.

Ah oui dernière chose: le mode deathmatch (chacun pour sa peau donc) est une pure tuerie. Là c'est l'orgie totale. Aucun pote, on prend de la grosse mitraillette et on va casser du soldat. C'est purement bourrin, j'adore M. Green

Voilà, j'espère que ce petit récit pourra aider certains.

[Edit] Ah, pas si petit que ça Bignou

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tuner_du_57
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 10 Déc 2005 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ais acheté COD le jour de sa sortie , et l'ais fini 2 jours après Mort de rire
Bon en facile , of course , et sur PS2 , mais il est vachement court Confus

Je pense me prendre Bf² bientot (sur PS2 également) , ou acheter GT4 (et oui je l'ais pas , car on me l'avait préter longtemps Mort de rire )

CoD est un bon jeu , mais sur PC seulement , ou sur Console avec l'option ONLINE !
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de se casser le cul pour rien Oui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dark_angels
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

japan.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué duron tu as du avoir les doights fondu a la fin du texte Mort de rire

moi je l'ais pas encore vivement noel Très content
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je serais pas tombé de sommeil j'aurais continué, mais j'ai pas pu ^^

Sinon ben bon achat (ou cadeau) c'est vraiment un excellent jeu!
En solo les niveaus de difficultés sont sympas, y en a 4. Le niveau 1 est super simple, et moi je me suis dis: t'as fini la démo en 4 super facilement, tu peux faire pareille avec le jeu!

Ah ben nan en fait... M. Green En niveau 4 c'est environ 1 heure pour se avancer de 30 metres Mort de rire

Tuner_du_57
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ais 3 niveau moi Confus
Comment on débloque le 4ème ?
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah étonnant Confus

zaza
Juge
Juge

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja fini en mode Véteran Choqué ( mais bon j'y est passer une bonne semaine Mort de rire ) , Vraiment pas facil avec le nombre de soldat en plus qu'il y a Confus !

Maintenant c'est Only power Cool
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ais facile , normal et dur (je sais pas les noms des grades Mort de rire ) , peut être que sur PS2 il n'y en a pas 4 !?
zaza
Juge
Juge

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Finin en mode facile et tu vera bien , mais bon sur ps2 il y en a que 3 peut etre Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

jles finis aussi , tres sympa ce jeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est tout simplement motel Mort de rire
Certaint passage me font pencer a mes cours d'histoire du college et reproduise a merveille les videos que j'ai pu voir sur la 2nd guerre.
L'endroit que j'ai le plus aimer c'est le debarquement (je n'en dit pas plus pour ceux qui n'on pas encore le jeu) reproduit a merveille l'embiance du film "il faut sauver le solat Rayan".

Tres bon jeu je vous le conseil Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant du débarquement, moi j'ai trouvé ce passage beaucoup trop court. On reste pas plus de 30 secondes sur la plage Confus

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: