|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
salut à tous, voila, j'ai decide de faire une petite esquisse sur ma civic, je trouve qu'elle donne pas mal comme ca, bien evidement, ce n'est qu'un brouillon, histoire de voir. Alors, voila dites moi ce que vous en pensez avant que je ne passe au propre.
Merci d'avance.
base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
esquisse :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |

Dernière édition par guizmo26 le 16 Juil 2005 20:13; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
jantes un peu floues et un poil trop lumineuses, lissage calandre sale et continue tes modifs |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Bonsoir à tous, voila, j'ai un peu avance desus, dites moi ce quie vous en pensez.
Merci d'avance. |

Dernière édition par guizmo26 le 16 Juil 2005 20:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
salut à tous, voila, je viens d'editer mon premier message, alors commencer par le haut lol |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
les ailes, arrondis les  |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Zoom-s a écrit: | les ailes, arrondis les  |
comme je l'ai dit, ce n'est qu'une esuisse, un brouillon , quand j'aurai decide d'y passer, je repartirai de la base et je la ferai au propre, c'et pourquoi, j'aimerai avoir des avis sur l'esthetique finale de la voiture et si vous voyez des petits trucs qui feraient mieux.
merci d'avance pour vos coms. |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

|
durites côté conducteur plates |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
voila, tout compte fait j'ai decide d'essayer de repartir du brouillon, en ameliorant tout ca lol
voila ce que cela donne pour le moment, dites moi si vous voyez des trucs qui ne vont pas, sachant que tout le kit est entierement fait au brush.
Merci d'avance.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

|
on voit la demarcation entre le pc et la caisse |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | Jpeux savoir pourquoi t'as créé un topic dans chaque forum? c'est pas la premiere fois en plus... |
c'est qu'il veut avoir + d'avis mais ça ne sert à rien et ça pollue  |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
breton_man a écrit: | Jpeux savoir pourquoi t'as créé un topic dans chaque forum? c'est pas la premiere fois en plus... |
Pour information, sije poste dans les deux forums, c'est en effet parceque certaines personnes ont des avis tres interressants dans le foum tuning virtuel mais n'ayant pas deux reas dans la galerie ne peuvent pas laisser de coms dans l'espace confirme, mais vice vers ca, si je ne poste que dans le forum tuning virtuel certains qui sont dans l'espace confirme ne laissent pas de coms, alors comment trouver un juste milieu
ps : le langage sms, ca vaut aussi pour toi breton_man ! |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
guizmo26 a écrit: | [..]
Pour information, sije poste dans les deux forums, c'est en effet parceque certaines personnes ont des avis tres interressants dans le foum tuning virtuel mais n'ayant pas deux reas dans la galerie ne peuvent pas laisser de coms dans l'espace confirme, mais vice vers ca, si je ne poste que dans le forum tuning virtuel certains qui sont dans l'espace confirme ne laissent pas de coms, alors comment trouver un juste milieu
ps : le langage sms, ca vaut aussi pour toi breton_man ! |
D'une, j'appelle pas ça du sms... Si c'en est, je peux également te reprocher le fait que tu n'utilise pas d'accents
De deux, je pense pas que tu aies grand chose à m'apprendre niveau français, en l'occurence, on écrit vice-versa.
De trois, si les avis des gens dans le forum tuning virtuel t'intéressent, je te rapelle que ceux qui postent dans l'espace confirmé peuvent également le faire dans l'autre forum, dans ce cas postes uniquement la réa là-bas.
Si tu t'étais dispensé de me faire cette remarque (qui au passage, doit être faite à tous les posteurs puisque beaucoup l'utilisent), j'aurai été cool et j'aurai laissé ce topic ouvert, mais là tu veux être à cheval sur les règles, je vais l'être aussi. 2 sujets pour une caisse, c'est 1 de trop.  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|