Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kifman1 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 563 Réalisations: 2
 |
| needfast53 a écrit: | salut tout le mond ca va bien ou quoi ?
vous parlé de karting super lol moi j'en fait que pendan les vac mes un conseil ne faite pas de carting avec des filles lol moi j'an est fait avec ma ser j'étai dasn les premié et elle dans un virage ma foncé dessu je sui passé sou les pneu et les mec du circuit imposible de me retiré lol donc pendan 2 tour j'étai bloké donc j'ai fini dernié lol |
hahahahaha c'est comment ça les frere et soeur (je suis bien plasser pour le dire ) |
|
 |
k-Style 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 155 Réalisations: 2
 |
| Jagwa'K a écrit: | [..]
Le karting c'est pas cher ???!!! Moi j'y suis allé 2 fois et j'ai payé 15€ les 10 minutes ou un truc comme sa je croi. |
j y ai été plusieurs fois financé en partie par la mairie j ai fait je sais plus 3X15 pour 5 euros un truc comme sa ou 7,5 |

Dernière édition par k-Style le 21 Juil 2005 12:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
lol le pire c'est qu'elle étai contante il m fait chié a dire qu'elle conduisai mieu que moi lol alor qu'elle ma dégomé ci non je lorè graté par ce que le pire c'est que sur ces kart la il y avai la vitesse enfant lol et adulte et bas ces con mon mi enfant après ca lol et elle est resté en adulte ca ma trop énervé je doublai mon per dans les virage mes lui en ligne droite me gratai donc on fesai que ca lol |
|
 |
k-Style 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 155 Réalisations: 2
 |
| needfast53 a écrit: | | lol le pire c'est qu'elle étai contante il m fait chié a dire qu'elle conduisai mieu que moi lol alor qu'elle ma dégomé ci non je lorè graté par ce que le pire c'est que sur ces kart la il y avai la vitesse enfant lol et adulte et bas ces con mon mi enfant après ca lol et elle est resté en adulte ca ma trop énervé je doublai mon per dans les virage mes lui en ligne droite me gratai donc on fesai que ca lol |
ils t on pris pour un rigolo une fois un gas que je connaisait il voulais pas quje le double il ma serait jlé pris dans l herbe!mdr!  |
|
 |
kifman1 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 563 Réalisations: 2
 |
| needfast53 a écrit: | | lol le pire c'est qu'elle étai contante il m fait chié a dire qu'elle conduisai mieu que moi lol alor qu'elle ma dégomé ci non je lorè graté par ce que le pire c'est que sur ces kart la il y avai la vitesse enfant lol et adulte et bas ces con mon mi enfant après ca lol et elle est resté en adulte ca ma trop énervé je doublai mon per dans les virage mes lui en ligne droite me gratai donc on fesai que ca lol |
que tu croi les frere et soeur aime nous voir soufrire une foi je me sui enfoncer une tije metalique de 10 cm dans le pied ,mon frere me voi et il ce bar ecouter de la musique dans ça chambre |
|
 |

|
lol normal quoi
moi ca va je mentan bien avec ma seur sauf sur les piste de kart lol ci non c'est pratique elle a 18ans donc elle est très utile lol |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
vous avez vu ? y sortent un dvd avec tout plein de clips, niveau concept, c'est nikel ça
le 1er qui parle de l'ane, tout le monde n'as pas un ane chez soi...ni une princesse, lol
perso, mon ane vas très bien  |
|
 |

|
| neotun a écrit: | vous avez vu ? y sortent un dvd avec tout plein de clips, niveau concept, c'est nikel ça
le 1er qui parle de l'ane, tout le monde n'as pas un ane chez soi...ni une princesse, lol
perso, mon ane vas très bien  |
lol c'est quoi ce dvd moi aussi j'ai un belle ane lol il mange des carotes et tout |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
spiteful doit en avoir un dans son champs  |
|
|
|
|
 |
|