Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
| west-concept a écrit: | j'ai fallit cramer la maison en mettant des pile non rechargable dans un chargeur ca a pris feu le chargeur mon daron est aller éteindre le feu moi je manger je pouvais pas tout faire  |
ca fait deja deux fois tu est trop douer
jamais 2 sans 3  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Des potes à moi ont trop jouer ac le feu hier, résultat un parc de cramer mais on s'est pas fait griller(ça fait 2 fois, voir topic vos + grosses betises)  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
| west-concept a écrit: | moi je manger je pouvais pas tout faire  |
Moi le truc c'était il y a deux semaines, vu que je vis dans un village, il y a assez beaucoup de tracteurs, dont la plupart de sociétés externes (les gros machins enormes ). En descendant à vélo, j'arrive au carefour en T Je passe tout droit vu que j'ai la priorité, la le tracteur venant de gauche me coupe le passage, je suis passé à 30 cm du tracteur, et comme un imbécile, je regarde le tracteur en me déportant vers la droite, je me prens la rigole et je tombe juste derrière le tracteur J'ai eu les deux plus grosses peur dema vie en même temps  |
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
| west-concept a écrit: | ouais ce soir c'est les feux d'artifice , faut que je reste a distance  |
tu les fait ou
moi aussi je vais en faire |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Moi faut que je finisse ceux de hier soir( une mamie voulait appelé les keufs mdr ), ce soir elle va peut-être le faire  |
|
 |
|