Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
| Emilien a écrit: | | salut! moi c'est pareil! jsuis en 1ere S et sériieu j'avais pas grand chose ! par contre jme suis fait allumé de DS avant les vac! donc c'est pas mieux |
moi la note est à la rentrée et perso je le sent très mal *mais bon pour l'instant y'à que les math ou je me plante en controle (car le pire c'est que c'est que des étourderie^^) |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Nous on a 1 DS tout les lundi e fin de journée, et vu que la on a que 3semaines de court au lieu des 7, bah j'pense que niveai interro les profs vont carburés :s |
|
 |
gregouze 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 258 Pas de réalisation
 |
moi je suis en seconde mais c'est pareil chaque semaine j'ai un controle mais pour la retrer j'ai 4 controle de prevu!!
++
greg |
_________________ recherche jantes blanche pour 1/18eme!! par MP |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
| gregouze a écrit: | moi je suis en seconde mais c'est pareil chaque semaine j'ai un controle mais pour la retrer j'ai 4 controle de prevu!!
++
greg |
c'est ça le lycée
jusqu'à la terminal ça va etre de pire en pire.
Peso je trouve que mais plus gros devfoirs c'est pas des devoirs écrits mais surtotu les révisions permanantes de tous les cours (ou presque^^) |
|
|
|
 |
gregouze 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 258 Pas de réalisation
 |
ouai c'est chiant ,au college je trouvais des excuses et ca marchai, mais au lycée c'est pas pareil du tout!!!
bon je dois aller chercher le pain (vous vous en foutez mais je le dit quand meme ^^)
++
greg |
_________________ recherche jantes blanche pour 1/18eme!! par MP |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
| gregouze a écrit: | ouai c'est chiant ,au college je trouvais des excuses et ca marchai, mais au lycée c'est pas pareil du tout!!!
bon je dois aller chercher le pain (vous vous en foutez mais je le dit quand meme ^^)
++
greg |
bin au collége moi je fesais mes devoirs mais sa donnez: 5min pour totu faire et pas de révisions pour les controles...et des super notes
tu prends le lycée c 'est tout le contraire^^et aprés la prepa c'est encore pire. |
|
|
|
 |
Emilien 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 411 Réalisations: 4
 |
Salut greg! jsuis pas d'accord avec toi! jvoi pas à quoi ça sert de chercher des escuses! tu fait tes devoirs un point c'est tout! et comme ça tu ne stress pas et en plus tu progresse! Un pti conseil: le soir quand tu rentre au lieu de te foutre sur ton PC tu passe 30 min a bosser et après tes tranquile et en + tu a la satisfaction d'avoir bien bossé !!! lol allé réfléchit à ce que je t'ai dit! @+ |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
euh...j'veux dire on a tous une facilité différente aux cours...moi j'ai fini mon école obligatoire sans rien faire (et c'est le mot) a part de temps en temps appris quelque voc...mais quand on a de la facilité on a pas envie de bosser et on sait que si on le fait bah ca va pas changer grand chose à vrai dire
sinon je suis en deuxième année d'apprentissage de dessinateur-géomètre et faisant une matu integrée (je pense pas que vous avez ca chez vous en France, mais en gros c'est du boulot en + pour un papier qui sera très utile pour la suite nottament pour devenir ingénieur )
bah j'ai pas encore fait grand chose à vrai dire....a part les vocs comme d'hab...
ca depend tout de la facilité qu'on a et de notre façon de bosser  |
|
 |
|
|
|
 |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
je suis un peu comme vous
l'année derniere 4.8/20 de moyenne general
et cette année c'est tranquil j'aime se que je fait j'ai envie de bosser et pas encore u de note en dessou de la moyenne a part un 9/20 et un 7/20
sur environ 20 25 ds |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Hu si je dessent en dessous de 13 de moyenne général c'est un carnage pour moi
alors 4.8 c'est le sucide  |
|
 |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
oui assez heuresement que je savais courir plus vite que mon pere
sinon j'avais bon mais la je taf pas comme un fou mais plus que l'ané derniere pour le premier trimestre je pense que ma moyenne sera environ de 13 14 |
|
 |
|
|
|
 |
subaru-man 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 210 Pas de réalisation
 |
lol moi aussi terminal bac en méca auto je suis avec soft
et c'est clair que la prof de français elle abuse des synthéses a tous les cours hop une petite théses ...
sinon je men sort pas mal ( sauf anglais et math : mdr pour l'anglais heureusement que ya softcars devant moi)
enfin objectif juste avoir la bac (sa va etre dur) |
|
 |
|
|
|
 |
|