Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
ouai ils ont raisons t'es parents mais bon tu peux faire le bordel si ta les résultats qui suivent derriere, rien nempeche de faire un peu le bordel des fois on apprends mieux en s'amusant  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Benji955i a écrit: | ouai ils ont raisons t'es parents mais bon tu peux faire le bordel si ta les résultats qui suivent derriere, rien nempeche de faire un peu le bordel des fois on apprends mieux en s'amusant  |
Tu sais que les appréciations des professeurs rentre dans un dossier qui te suivra jusqu'a la fin de tes études , bah si tes profs marquent des mauvaises appréciations , tu peux dire au revoir à l'école où tu désirais continuer tes études..
 |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
pas forcement, bon c'est sur qu'il faut pas avoir des remarque genre "insulte les prof" " fait bleu"... La pour trouver un patron tu va miserer, mais moi j'ai reussi a bien delirer pendant les 2ans de bep, sans forcement manquer de respect au prof (sauf en math, mais la c'est different, quand on voit le prof on comprend...bref ) et donc avoir des bonne remarques (meme de la part de prof ou on foutait le bordel ) donc voila, ya un juste milieu, ya bordel et bordel, et ya aussi un temps pour bosser...
Mais perso je suis fiere de moi (mdr genre j'me jete des fleurs ) j'ai bien bosser dans l'ensemble (meme en delirant) j'ai eu mon bep...et je suis passé en bac pro alternance et j'ai trouvé un patron donc... que demander de plus ??? |
Dernière édition par SnooP57 le 04 Sep 2006 20:15; édité 2 fois |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
bah bon courage pour la suite , mais sache que beaucoup foutent le bordel et se retrouvent sans rien après..  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
ham!d a écrit: | bah bon courage pour la suite , mais sache que beaucoup foutent le bordel et se retrouvent sans rien après..  |
Merci  |
|
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
ham!d a écrit: | [..]
Tu sais que les appréciations des professeurs rentre dans un dossier qui te suivra jusqu'a la fin de tes études , bah si tes profs marquent des mauvaises appréciations , tu peux dire au revoir à l'école où tu désirais continuer tes études..
 |
je disais pas sa pour moi mais pour eux qu'ils y a ptet des bons cotés mais bon tu sais je sors d'un collège privé donc faire le bordel je connais pas trop  |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
bon ben pour moi la rentrer c'est pas pour demain...
grosse foulure de la cheville... |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Héhé, vivement demain, j'ai mon premier cours de philo... Mais d'après ce qu'un ami d'une autre TS m'as dit: "Bha euuh la philo? Ultra casse- pour l'instant" (Je cite ). |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
salut all,
quelqun n'aurait pas un tableau périodique ( de mendeléev ) avec les valence dessus ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
tu es sur qu'il y a 8 valence
car moi j'ai l'habitude de voir valence I,II et III mais pas jusque VIII
j'ai déjà vu des tableaux comme sa sur google mais ceci ne m'interresse pas trop  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Bha perso c'est la première fois que j'entend le terme "Valence".
Mais j'me souviens clairement des I, II, III... VIII.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|