Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
| Corsa-C a écrit: | Oui si elle dort dans la rue c'est chiant, mais moi elle est dans un garage, donc je la lave une fois par mois environ... Et atta j'ai eu mon permis Mardi alors j'ai le temps d'aller m'amuser avec Vais voir si le monsieur de chez Renault fait du bon boulot, si il a bien changé mes bougies qui étaient.... un peu décédées Et je te dirai si je me suis amusé cette après midi  |
GG pour le permi ...
Moi je la gicle toute les deux semaines à peut pret histoire de virer ces moustiques etc.. sa me prend 2 minutes ... mais bon tu fais 500m elle est de nouveau sale donc ... et surtout elle va pas moin bien si elle est sale ...  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Merci ... tu fais du tout terrain? Nan t'as raison en plus les routes de montagne que tu as chez toi... hmmm un régal J'en sais quelque chose j'habitais en Haute Savoie avant  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Tu drifte avec ta Corsa?
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
| Pirate_RS2 a écrit: | Tu drifte avec ta Corsa?
 |
Ouais de l'avant C'est pas forcement qu'avec une propulsion qu'on apprécie les belles routes C'est mon papa qui me l'a montré  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Samedi dernier, c'était la teuf rue Auberkampf à Paris, trop bon ! Et à un moment t'as des caisses qui sortent de la foule et devinez quoi! Une Twingo blanche exactement comme la mienne et comme elle patine facile, hop un bon gros burn et démarrage dans la foulée J'étais bien content de savoir que ma voiture pouvait faire ça  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Et 500 metres plus loing tu retrouve le mec dans un platane parcqu'il faisait le kaké avec sa twingo  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
| SnooP57 a écrit: | Tiiiiinkiet Gpadpo, dans quelque mois jte dirait comment ca marche une twingo
 |
lui pourra te le dire dans 1ou2ans  |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
| gpadpo a écrit: | Samedi dernier, c'était la teuf rue Auberkampf à Paris, trop bon ! Et à un moment t'as des caisses qui sortent de la foule et devinez quoi! Une Twingo blanche exactement comme la mienne et comme elle patine facile, hop un bon gros burn et démarrage dans la foulée J'étais bien content de savoir que ma voiture pouvait faire ça  |
T'as déjà une voiture à 16 ans ?
Je ne veux en aucun cas te juger , c'est juste pour info  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
| Zoom-s a écrit: | [..]
lui pourra te le dire dans 1ou2ans  | Ben j'aurais peut-être pu dans pas longtemps mais je suis obligé de passer le code avant de commencer la conduite
Sinon t'inquiètes que quand je pourrais elle va fumer la Twingo avec ses pneus Toyo (si si je vous assure!)
Ham!d-> Oui mes parents ont acheté une Twingo comme 2ème voiture qui me servira pour la conduite accompagnée et quand j'aurais le permis  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
| gpadpo a écrit: | [..]
Ben j'aurais peut-être pu dans pas longtemps mais je suis obligé de passer le code avant de commencer la conduite
Sinon t'inquiètes que quand je pourrais elle va fumer la Twingo avec ses pneus Toyo (si si je vous assure!)
|
Et ça sert à quoi ? |
|
 |
|
|
|
 |
|