Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
J'ai fini les cours à 17h et vu le super beau temps j'me suis jeté sur mon scoot pour le faire rouler un peu J'me suis fait vraiment plaisir, ça faisait longtemps que j'avais pas rouler comme ça! Plus il prend de km et mieux il marche ce scoot J'ai reussi à faire une pointe à 105 dans la descente de la frontière (nitrolori si tu vois ou c'est ) et jamais j'avais reussi à aller aussi loin avant (Biensur il n'y a personne sur cette route et la vue est complètement dégagée ) Bref ensuite petit tour sur les petites routes qui surplombent le port de Garavan. La aussi partie de plaisir, freinages très appuyés, virages successifs.... je suis toujours étonné des capacitées de mon p'tit 50. Et deux photos vite faites de l'éscapade (portable)
Je suis pas du genre wheeling ou autre stunt... je préfere la conduite soutenue... c'est pour ça que je préfere la 4 roues aux 2 roues  |
|
 |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
salut ça roule et toi? |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
moi ça me soule j'ai eu une week end rallongé sur toute la semaine entiere et avec le cpe qui vient de passer je crois que je peux tirer un trait sur la derniere semaine de cours...
Je suis en vacances je pense  |
|
 |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
nan ben moi y a des manifs mais bon comme je suis interne ben je vais en cours en plus ils font toutes les manifs a metz donc j'ai pas trop envie d'aller là bas..et je peux pas rentrer dans la semaine ça soule...on a plus d'heures de libres que d'heures de cours et y'a pas beaucoup de monde en cours donc tu vois le bordel |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
J'aimerai bien taffer moi histoire de pas se chier les exams au final.
Ce matin j'ai meme pas bougé mon cul pour voir si j'avais cours ou pas, le cpe étant passé hier soir, je savais pertinament, que le lycée serait bloqué aujourd'hui.
Nous, les internes ils peuvent meme pas rentrer, y'a personne de chez personne dans le lycée. |
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
oué c'est sur t'as les exams...Nan ben nous ce matin ils laissaient rentrer personne mais ils laissaient aussi personne sortir resultats que les quelques internes qui n'ont pas pu partir hier soir c'est à dire 8 ou 9. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
oui un peu que c'est mort mais c'est juste notre aile dans les autres ça devait être pareil .Ben de toutes façons maintenant plus personne ne bloque le lycée,ils sont tous partis ils ont voulus bloquer un pont ou des voitures circulaient mais y'a la police et les crs qui sont venu et aussi la police (ou la sécurité je sais plus) d'autoroute qui sont venu mais bon ils ont pas fait grand chose .Ils parait même que hier ils bloquaient les gares sncf ils se mettaient sur les rails mais ça je ne sais pas si c'est vrai ou pas
STI: aie ça fait mal tout ça!!! |
|
 |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
oui peut-être mais j'éspère pas que ils remettent ça aujourd'hui sinon ça va être la galère  |
|
 |
|