Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Tout et rien [5H-22H]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1394, 1395, 1396 ... 1963, 1964, 1965  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

LE 105 offre des perf's très correct, mais si ton père veut quelque chose en rapport avec le modèle qu'il prend, faut viser plus haut.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ton-Y 93
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'un TDI ca marche (c'est coupleux) ben ouai je pense que le 140 ira mieux pour tout tracter le problème c'est que mon père est plus axé sur le 105 pour l'instant juste pour 2000E de difference (je rappel qu'il l'achete neuve)2000€ ca sert a rien d les économiser si plutard il trouve le moteur trop "lent".
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

La liste complète des équipements t'aurait pu éviter, ou alors fallait préciser juste les équipements "particuliers" de cette version Clin d'oeil

Ton-Y 93 a écrit:
j'aimerais pas que mon pere se fasse niké et qu'il soit décu après achat
et le niké évite, ça fait mieux Sourire (prend pas ça mal)

sinon pour en revenir aux performances de l'auto, je rejoins duron sur le fait que le tdi à des performances plus que correctes sous le capot des autres modèles du groupe VW (Golf et Altea notament), le 140 me semble plus approprié, si ton père peut allonger 2000€ de plus fonce et peut être une DSG pour le confort d'utilisation (si elle est dispo chez Skoda)
Ton-Y 93

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai un oublier un mot surrement mdr ! merci du conseil. Ouai sa existe DSG sur le 105 et sur le 140 aussi mais je suis + pour les boites mécanique et mon pere ne roule pas trop les diesel c'est pour la conssomation ki les prend et le couple c'est plutot pour le plaisir de conduire (pour ca que je lui conseil le 140ch) 8000km en 1 ans et demi ...L'acheteurs de sa caisse achete une voiture neuve.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

si il fait si peu de bornes faut qu'il achète une essence, enfin faut voir les seuils de rentabilité des tdi
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ton-Y 93 a écrit:
mon pere ne roule pas trop les diesel c'est pour la conssomation ki les prend et le couple c'est plutot pour le plaisir de conduire (pour ca que je lui conseil le 140ch) 8000km en 1 ans et demi

Dis lui d'acheter une essence, il aura les perfs du 140 pour surement moins cher que le 105 et une conso pas tellement differente... Et il sera gagnant au final.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

double post (faute M. Green)

Dernière édition par max.design le 22 Mar 2006 19:08; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ton-Y 93

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ca serait mieux pour lui les essences mais ils les trouvent plus coupleu et performant (exemple Focus 130ch essence, puis achat d'une focus tdci 115ch il l'a bouffait en patate) puis vue kil les garde de 2 à a 3 ans ces caisse il prefer un diesel pour leur faible consommation et leur revent plus que facil Très content

Regarder n'importe kel annonce trouver une caisse comparable a celle d emon per eje ne pense pas...

Opel Zafira 2.2l DTI 125ch Design Edition model 2005 8000km interieur non fumeur, intérieur et extérieur comme a l'achat, neuve! 19000€
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Opel Bignou...........

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je sais t'es amoureux. Toi connaisseurs chez Opel niveau ligne je préfère la vectra a l'octavia mais est-ce que c'est aussi bien équipé, finit, et performant ? si c'est le meme moteur que le zafira 125ch dti c'est pas la peine...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais seulement deux choses, c'est mieux équipé, et les nouveaux cdti 150 sont, parait-il, hors du commun... mais bon je suis pas très diesel tu vois Clin d'oeil Après pour la finition je saurais pas comparer, mais c'est très correct Clin d'oeil Et niveau son ils sont très bon chez Opel Sourire

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux équipé...j'en doute je vient de voir le site d'opel, et l'octavia me parait un peu mieux mais bon c'est kifkif et niveau finition c mieux aussi (Volkswagen powa) le 150 doit marcher dur surement mais niveau consommation ? c'est ca la kestion.. Le 140ch chez Skoda (dite moi si je me trompe) c'est le 2.0l TDI de la nouvelle A3 et Golf V, et le défault chez opel comparé a skoda c'est les prix....près de 30000€ pour le haut de gamme vectra 26000€ pour le haut de gamme octavia...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ton-Y 93 a écrit:
Mieux équipé...j'en doute je vient de voir le site d'opel, et l'octavia me parait un peu mieux mais bon c'est kifkif et niveau finition c mieux aussi (Volkswagen powa) le 150 doit marcher dur surement mais niveau consommation ? c'est ca la kestion.. Le 140ch chez Skoda (dite moi si je me trompe) c'est le 2.0l TDI de la nouvelle A3 et Golf V, et le défault chez opel comparé a skoda c'est les prix....près de 30000€ pour le haut de gamme vectra 26000€ pour le haut de gamme octavia...

rapport qualité/prix >> Opel

rapport prix/équippement >> Opel

Et Opel est, en majorité, moins cher que ses concurents. C'est une constatation, ça fait des années que je lis des essais, des comparatifs, et se sont toujours ces deux criteres qui resortent vainqueurs.

Rend toi chez un consessionnaire Opel, si tu tombe sur un bon vendeur, ils font de très bonnes remises sur chaque model, souvent ils t'offrent de bonnes options (perso sur la Corsa j'ai eu le toit ouvrant, les jantes en 15, la peinture metal et le lecteur CD haut de gamme compris dans la remise)

Voit aussi sur les voiture d'essai, tu peux la reserver pour la fin de la periode d'essai du garage, et la ils te font un gros rabais car c'est une voiture "d'essai" Ya tout à y gagner Clin d'oeil
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Octavia, petite famille + bagage... 105cv suffisent MAIS comme il veut de la peche, le tdi 136 est LE moteur qu'il lui faut Cool Meme sur l'a6 de mon daron, bien plus lourde, en 2 et 3e il a une de ces peches Cool

Et le must, en boite dsg, pure bonheur comme boite de vitesse Sourire

Maintenant, tout dépend du budget... Qu'il essaye d'avoir un test, meme dans une autre concession ( coup de téléphone ou sur le site de skoda meme ) Clin d'oeil

Val' -> rapport qualité prix en faveur d'opel... j'ai quelques doutes mais minimes Sourire Et Skoda est une marque peu chère pour ce qu'elle offre ( finition, fiabilité dans la bonne moyenne,... ) Sourire En plus l'octavia a un de ces coffres Choqué

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'vais encore passer pour un gpadpo Opeliste Mort de rire , mais la Vectra C a le coffre le plus grand de sa catégorie: 500dm3... après celui de l'Octavia je sais pas Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1394, 1395, 1396 ... 1963, 1964, 1965  Suivante
Page 1395 sur 1965

Sauter vers: