Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
duron13 a écrit: | Oui, ces chers branleurs anti-CPE, moi je leur chie dessus. Ces crétins m'ont fait me tapper 1h30 de bouchons, et fait poser un lapin à un ami.
Merci les manifestants. Merci les Français.
Ca gueule toujours dans ce pays, et ça descend dans la rue pour un rien. |
ta bien raison
pour moi vive le japon au moin la bas c'est pas le bordel et personne bronche  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Oui enfin, j'ai pas mentionné le Japon je crois...  |
|
 |

|
nan c'est mon avis perso ca  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ca sera ma seule remarque par rapport au CPE: beaucoup critiquent mais personnes ou pratiquement n'a lu le texte entierement ce que je vais faire de suite |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | les français on le droit de gueuler quand ils ne sont pas d'accrod on est en démocratie non? de plus les manifs c'est prévu à l'avance et les traiter de crétins c'est stupide comme attitude  | Je ne le conteste pas, seulement la France est un des pays (LE?) où il y a le plus de grêves. Et pourtant, nous sommes un pays riche, avec un PIB par habitant élevé, un niveau de vie élevé, des écoles, des hopitaux et tout le "confort moderne", mais c'est pas suffisant! Faut plus! Faut gueuler pour un peu de privilège perdu! Faut bloquer des rues entières, géner les gens, les empêcher de travailler ou de vivre correctement pour ça.
Quand à mon jugement des manifestants, ce n'est pas pour rien. Je ne vois en eux qu'une bande de moutons de panurges, incapables de dire autre chose que ce qu'on leur rabache. C'est pathétique. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
alors pour ton info tu dois être au courant je pense 2 personnes sur 3 dont contre et le droit de faire fgrève ou de manifester il est là après que tu sois content ou pas tant pis on s'en fout pas mal faut se mobiliser car ici ça devient "je fais et vos gueule je me fous de vous"
et la bande de moutons peut-être mais ils sont pas totalement cons ils comprennent ce qu'on leur dit à partir de là ils se font leur opinion |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | alors pour ton info tu dois être au courant je pense 2 personnes sur 3 dont contre et le droit de faire fgrève ou de manifester | J'ai toujours eu du mal à comprendre tes phrases. Essayes le français correct pour voir?
Citation: | il est là après que tu sois content ou pas tant pis on s'en fout pas mal  | Et bien en fait non je ne pense pas qu'on s'en foute de mon avis. Oh certes la France n'est pas suspendue à mes lèvres, mais mon avis compte au même titre que le leur. Ce n'est pas parce que je ne suis pas dans la rue que je n'ai pas d'importance.
Citation: | et la bande de moutons peut-être mais ils sont pas totalement cons ils comprennent ce qu'on leur dit à partir de là ils se font leur opinion | Ben non c'est ça le principe du mouton, c'est que ça suit ce qu'on lui dit, et ça se pose pas de question. Les médias les syndicats et quelques étudiants leurs ont donnés des idées pré-conçues, faciles à comprendre, et hop, ils vont dans la rue et rabachent ce qu'ils ont entendus sans vraiment s'être poser la question. |
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
c'est pas sencé etre interdi la politique ici ???
moi jdit chaqun c'est opinion pas envi de s'étendre sur se sujet
alor les gars parlez dotre chose que de sa no politique in mm  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |

|
c'est pas de la politique mais d'un fait actuel
puis Gpadpo je pense que tu devrai arreter tu te fait legerement maitriser  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Jidosha tu devrais arrêter là aussi tu te mouilles pas toi il me semble (et je rajoute que c'est de la politique )
et duron je finirais pas te monter mon point de vue perso je ne suis pas au niveau étudiant ni syndical mais politique aux manifs et je sais très bien de quoi je parle  |
|
 |

|
a ouai politique ? dans ce cas il ne faut plus parler tuning puisque c'est en contradiction avec la lois donc de la politique
moi je vait pas en rajouter duron a tout dit je suis pas un mouton comme tu dirait
serieu ce pays se plein tout le temps de ce qu'il a plus ca va moin ca en fou et plus ca en veut ... dite pas le contraires  |
|
 |

|
Je suis désolé, mais je fais des efforts pour comprendre, mais là... j'arrive pas à saisir le sens exact...
Ce doit être mon côté "flappy" qui ressort. |
|
 |
Flykiller 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
 |
Jidosha Design a écrit: | a ouai politique ? dans ce cas il ne faut plus parler tuning puisque c'est en contradiction avec la lois donc de la politique
|
alors la tu n'a rien a voir on est sur un site de tuning et non sur un site de politique
donc logiquement on est sencé parler de tuning !!!
PS: Gpadpo je suis entièrement d'accord avec toi |
|
 |

|
ba on est dans la petit HS sur le topic tout et rien d'ailleur il est sencer etre fini a 22 h enfin bon
on a le droit de parler de fait actuel de societer nan si on peu meme plus parler de ce qui se passe dans notre pays c'est n'imp ...
c'est toi qui est HS la  |
|
 |
Flykiller 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
 |
dans les règles il est clairement écrit qu'il est interdit de parler de politique  |
|
 |
|